pompe facet de transfert

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

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steph27
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pompe facet de transfert

Message par steph27 »

Salut les petit gars

Pensez vous que ce model est suffisant en terme de debit pour un reservoir sup de 170 L ???

http://www.gt2i-competition.com/KIT_POM ... 5_167.html


L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
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80liv
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Message par 80liv »

c'est quoi le débit ???


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jc27
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Message par jc27 »

Salut steph
C'est la 130l/h.Prend la 170l/h(red top)en plus elle a un filtre intégré.J'avais la même sur mon kz et j'ai jamais eu de problème avec.


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pan59 France
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Message par pan59 »

J'ai acheté dans une casse auto , une pompe a essence d'audi pour 50€ , qui marche impec , et qui me permet de remplir mon principal en 20mn :wink: :wink: :wink:


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steph27
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Message par steph27 »

Ok merci les gars pour vos infos :wink:

Par contre j'ai une question !! je monte un reservoir sup a l'interieur, en lieu et places de la banquette d'origine. Donc juste au dessus du reservoir d'origine. Quand je vais arreter ma pompe de transfert, n'y as t'il pas risque que tout se vide par syphonage????? ou la pompe vas t'elle stopper le systeme??


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maverick27

Message par maverick27 »

steph27 a écrit :Ok merci les gars pour vos infos :wink:

Par contre j'ai une question !! je monte un reservoir sup a l'interieur, en lieu et places de la banquette d'origine. Donc juste au dessus du reservoir d'origine. Quand je vais arreter ma pompe de transfert, n'y as t'il pas risque que tout se vide par syphonage????? ou la pompe vas t'elle stopper le systeme??
Salut mon steph :D
ben pourqoui tu fais pas par gravitée du fait qu'il est au dessus? t'économise la pompe, l'inter, le relais, le cable, ect...


jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Salut, je vais acheter ca dès que j'ai 5mn pour m'en occuper:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0206424261


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steph27
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Message par steph27 »

Bien ton lien ebay, a ce prix, c'est pas mal. A voir sur leur photo, y'as un filtre ????

Pour thierry : en fait l'aspiration se fait par le haut, donc je dois mettre une pompe. Par contre j'espere qu'une fois amorcé, y'as pas de syphonage :cry:


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jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Je pense que le filtre sert lorsque tu mets la pompe avant la pompe à injection, pour délester cette dernière. Ces pompes ne sont pas spécialement prévues pour du transfert. (1heure pour un réservoir complet) l'avantage, c'est que ca ne tombe pas en panne (en principe).


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crunch82
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Re:

Message par crunch82 »

steph27 a écrit :Ok merci les gars pour vos infos :wink:

Par contre j'ai une question !! je monte un reservoir sup a l'interieur, en lieu et places de la banquette d'origine. Donc juste au dessus du reservoir d'origine. Quand je vais arreter ma pompe de transfert, n'y as t'il pas risque que tout se vide par
  • syphonage????? ou la pompe vas t'elle stopper le systeme??

Salut.
Un ami avait placè sa pompe sous la caisse. Ainsi, par gravité, il avait son réservoir principal toujours plein.!!!!
Il te faut placer ta pompe au dessus du reservoir interieur et ça ne devrait pas syphonner.
J'ai un 330litres interieur èquipè d'une pompe facet depuis 4 ans (40000 kms afrique) sans problème.Seul le tranvasement est un peu long : 90l = 1 heure.
A+


HDJ 80 24V VXV 1994. Docile et fidèle.
Oublie le passé, qu'il soit simple ou composé. Participe au présent pour que ton futur soit plus-que-parfait!!!
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