ex land rover , nouveau chez toy

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
lolive

ex land rover , nouveau chez toy

Message par lolive »

bon tout d'abord , bonjours a vous tous ,fanas de 4x4 et merci a ce site et ce petit forum qui nous relient les uns aux autres.
bon , moi c'est olivier ancien de chez land rover , un def de 98 300 tdi highlanders tout vert et bien preparé, avec lequel je me suis bien eclaté pendant 4 années durant.
mais la famille c'étant agrandit et le def peut spacieux pour une petite famille de 4 + le toutou, voila ma reconversation faite avec mon nouveau joujou,mon hdj 80 de 93 version vx allemand ba 209000 km,achat tout frais puisque je viens d'acquerir ma bete depuis le 9/06.
c'est un vehicule qui a subit deja quelques bonnes bases de transformation ( rehausse ,parechoc avant tubulaire ,treuil electrique ,galerie alu, compresseur).
-je vous aurez bien glisser des photos , mais j'ai pas bien compris encore comment faire , le temps que je comprenne et demain je vous met ça !!
a bientot olivier

perezouga

Message par perezouga »

Bonsoir

C"est surprenant le nombre de 12S qui n'ont fait que 200.000 en 16 ou 17 ans :wink:

Bonne chance ! :D

maverick27

Message par maverick27 »

perezouga a écrit :Bonsoir

C"est surprenant le nombre de 12S qui n'ont fait que 200.000 en 16 ou 17 ans :wink:

Bonne chance ! :D
t'as un doute mon perezouga, surtout sur un modèle allemand :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Olivier

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ton achat.
je viens de faire un copié collé de ta présentation pour la mettre sur Landmania ! .......

......... Nannnnnnn !!!! J'déconne ! :mrgreen:

pour les photos, rien de plus simple :
tu vas sur le site imageshack par exemple .
Tu choisis ton fichier sur ton PC
Tu coches"resize image" et tu choisis 800X600
Tu coches remove size
Tu cliques ensuite sur "Host it"
Ça peu prendre un peu de temps, suivant la taille et le poids de ton fichier.
Après tu fais un copier coller de la 2eme ligne de la 1ere partie que tu insère dans ton message
Voilà, je sais pas si c'est très clair pour toi, mais c'est plus facile à faire qu'à expliquer.

Au fait le dernier arrivé paye son coup ! [ image externe ]

maverick27

Re: ex land rover , nouveau chez toy

Message par maverick27 »

oliviervollant a écrit :bon tout d'abord , bonjours a vous tous ,fanas de 4x4 et merci a ce site et ce petit forum qui nous relient les uns aux autres.
bon , moi c'est olivier ancien de chez land rover , un def de 98 300 tdi highlanders tout vert et bien preparé, avec lequel je me suis bien eclaté pendant 4 années durant.
mais la famille c'étant agrandit et le def peut spacieux pour une petite famille de 4 + le toutou, voila ma reconversation faite avec mon nouveau joujou,mon hdj 80 de 93 version vx allemand ba 209000 km,achat tout frais puisque je viens d'acquerir ma bete depuis le 9/06.
c'est un vehicule qui a subit deja quelques bonnes bases de transformation ( rehausse ,parechoc avant tubulaire ,treuil electrique ,galerie alu, compresseur).
-je vous aurez bien glisser des photos , mais j'ai pas bien compris encore comment faire , le temps que je comprenne et demain je vous met ça !!
a bientot olivier
Salut Olivier :D ,
ben voilà, une belle présentation au bon endroit et manque plus que les photos donc:
ouvrir un site d'hébergement type http://imageshack.us/
cliquer sur "browse"
choisir la photo à mettre dans ton message
cocher"resize image"
choisir 800x600 (15-inch monitor) dans "resize image?"
cliquer sur "start upload!"
le chargement peut prendre un peu de temps
décocher "include détails" dans la deuxième partie
faire un copier/coller de la 1ére ligne de la deuxième partie [ hotlink forum(1) ] dans ton message et là un lien apparait dans ton message et quand tu clique sur envoyer, ta photo apparait pour nous

tu peuts mettre plusieurs et autant de photos que tu veut dans le même message mais l'une au dessus de l'autre( c'est mieux parce que cote à cote çà prend trop de place) il te suffit de répéter cette opération.
voili voilou, en espérant avoir été clair.

maverick27

Message par maverick27 »

merdoum, tu m'a devancé Jean-Yves :lol: :lol: :lol: le maitre a repris le dessus :wink: çà va mon poto?
bises

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Salut Olivier et bienvenue à toi !
On ne peut que se réjouir que tu aies enfin vu la lumière !!! :lol: :lol: :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
4rouesmotrices

Message par 4rouesmotrices »

Vous êtes tous mauvaises langues :roll:
Blague à part, bienvenue.

lolive

Message par lolive »

bon , ok , dites moi ça fait plaisir autant de petit mots doux , pour un tous nouveau sur votre site , je trouve super sympa, je sent comme une grande convivialité ça me plait bien , la solidarité des un envers les autres ,ce sont des choses qui ce perdent , je croyais qu'il y avais ce genre d'atmosphére et chaleureusité que chez les land rovers !!!!!!
et vlan j'ai reussi a la placé!!!
- pour repondre a perezouga, 200.000km ,c'est vrais c'est peu, en + allemand,je me suis un peu mefier ,puis aprés une visite en detail de la bete ,j'ai levé mes soupçons ,il a l'aire d'avoir son km d'origine ,reste a confirmer bien sure aprés examen en profondeur,chose que je ferais certainement en juillet.
pour toi mademax : je te remercie de la demarche a suivre pour inclure mes photos ,celle du def est specialement pour toi et j'enverai également un lien a lanndmania , afin qu'il sache qu'une partie de mon ame et encore la bas.
maverick ton lien est quand meme plus claire que celui de mademax, c'est grace a toi,si j'arrive a mettre mes photos.

il est vrai que ma femme ,est deja plus heureuse de me voire avec une voiture qui ressenble a une voiture.
aller bonne nuit et a demain-

http://img190.imageshack.us/gal.php?g=19052009919.jpg

maverick27

Message par maverick27 »

oliviervollant a écrit :bon , ok , dites moi ça fait plaisir autant de petit mots doux , pour un tous nouveau sur votre site , je trouve super sympa, je sent comme une grande convivialité ça me plait bien , la solidarité des un envers les autres ,ce sont des choses qui ce perdent , je croyais qu'il y avais ce genre d'atmosphére et chaleureusité que chez les land rovers !!!!!!
et vlan j'ai reussi a la placé!!!
- pour repondre a perezouga, 200.000km ,c'est vrais c'est peu, en + allemand,je me suis un peu mefier ,puis aprés une visite en detail de la bete ,j'ai levé mes soupçons ,il a l'aire d'avoir son km d'origine ,reste a confirmer bien sure aprés examen en profondeur,chose que je ferais certainement en juillet.
pour toi mademax : je te remercie de la demarche a suivre pour inclure mes photos ,celle du def est specialement pour toi et j'enverai également un lien a lanndmania , afin qu'il sache qu'une partie de mon ame et encore la bas.
maverick ton lien est quand meme plus claire que celui de mademax, c'est grace a toi,si j'arrive a mettre mes photos.

il est vrai que ma femme ,est deja plus heureuse de me voire avec une voiture qui ressenble a une voiture.
aller bonne nuit et a demain-

http://img190.imageshack.us/gal.php?g=19052009919.jpg
mon mentor dans le domaine des photos dans le message est Mademax et j'ai appris beaucoup de Romain et Dams, je n'ai fait que paufiner ce qu'ils m'ont appris mon cher Olivier alors je rend à césar ce qui appartient à césar :wink:
par contre, as tu suivi la méthode parce que là on a juste le lien alors que l'on devrait avoir les photos :?:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »