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Oui ca y est je suis rentre, et je m'attaque au gros, pour ce qui est de l'amenagement interieur, en mars c'est l'algerie et en octobre peut etre un maroc...donc il faut qu'il soit pretEcope pour intercooler
j'suis passé en rentrant de chez Oliv, il est dit sur la pancarte" le magasin est ouvert le samedi de 15h00 à 18h30"steph27 a écrit :Je viens de trouver
http://cgi.ebay.fr/PRISE-DAIR-UNIVERSEL ... 7C294%3A50
La boite est a 15 bornes de chez moi. Si vous voulez, je peux voir avec lui pour qu'il nous etudie un truc pour les interco "syche"![]()
Thierry, tu viens avec moi??

.Retour de l'essai d'ecoulement sur le capot....
J'ai des photos mais je suis toujours bloque avec mon pc pour les poste..une bonne ame pour les poster pour moi
En gros c'est pas gagne pour avoir une ecope efficace.
Entre les 2 gicleurs de ;lave glace, aucun ecoulement, c'est du gros remou, c'est con c'est la ou il aurais fallu mettre l'ecope.
Ecoulement correct a 60km/h a la moitiee du capot, mais loin d'etre top.
Le top c'est au premier quart du capot, la des 30 ou 40km/h c'est bien efficace.
mes essais j'ai fait, 30 50 60 90 et 100km/h.
en revanche bonne depression sur les cotes du capot a un 20 ene de centimetre de la cloison par feu, peut etre interessant pour extrair l'air chaud de dessous le capot.
les ecope sur l'avant du capot comme style 4x4 doivent assez bien marcher, mais compliquent pas mal le capot.
Apres avoit vu ca, perso je pense abandonner l'ecope et me faire un systeme comme sur les toy D4D moderne, 2 ecope dans la callandre et une doublure dans le capot.
Sinon il va falloir un tres gros ventilo et il va fonctionner en permanance.
Derniere option, une ecope comme les subaru STI qui va chercher l'air tres haut au dessus du capot.
J'ai utilise des bandes de papier journal colles un peu partout sur la capot, ca prend 2mn a faire et montre bien la chose, je vous conseil un petit essais avant de percer votre capot
Voila.
J'ai des photos mais je suis toujours bloque avec mon pc pour les poste..une bonne ame pour les poster pour moi

En gros c'est pas gagne pour avoir une ecope efficace.
Entre les 2 gicleurs de ;lave glace, aucun ecoulement, c'est du gros remou, c'est con c'est la ou il aurais fallu mettre l'ecope.
Ecoulement correct a 60km/h a la moitiee du capot, mais loin d'etre top.
Le top c'est au premier quart du capot, la des 30 ou 40km/h c'est bien efficace.
mes essais j'ai fait, 30 50 60 90 et 100km/h.
en revanche bonne depression sur les cotes du capot a un 20 ene de centimetre de la cloison par feu, peut etre interessant pour extrair l'air chaud de dessous le capot.
les ecope sur l'avant du capot comme style 4x4 doivent assez bien marcher, mais compliquent pas mal le capot.
Apres avoit vu ca, perso je pense abandonner l'ecope et me faire un systeme comme sur les toy D4D moderne, 2 ecope dans la callandre et une doublure dans le capot.
Sinon il va falloir un tres gros ventilo et il va fonctionner en permanance.
Derniere option, une ecope comme les subaru STI qui va chercher l'air tres haut au dessus du capot.
J'ai utilise des bandes de papier journal colles un peu partout sur la capot, ca prend 2mn a faire et montre bien la chose, je vous conseil un petit essais avant de percer votre capot

Voila.