Dernier message de la page précédente :
Ce sont des jantes de 100 ?bonjour , du G au 80
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Bonjour.kikoy a écrit :,tout d'abord il faut le presenter a la concession toyota du coin pour le certificat de conformité .
Le passage par une concession est inutile.
Il suffit de s'adresser directement au service homologation de Toyota France.
Quand ils auront le N° de serie et le chèque qui va bien, il t'enverrons un certificat de conformité partiel.
Les points de non conformité avec le modèle Europe y seront spécifiés.
Les travaux de mise en conformité devront être effectués avant de présenter le véhicule aux Drires.
Attention, ça peut être assez lourd financièrement.....
Re: bonjour , du G au 80
Bonjour ,
Aprés 3 mois au maroc en transporter vw à regarder les 4X4 dont quelques beau 80 , je me suis mis sérieusement sur le 80 .
Pour la DRIRE je dois repasser avec les bon pneu 215/80R16 ou 265/75R15 et passé 2 controles UTAC (frein et bruit ) impossible de les faire sauter malgrés un controle technique vierge et des lettres chez TOY .
L a voiture a eu droit a une remise a niveaux : changement joints homocinétique ,silent blocs ,, joint de bol ,toutes les vidanges , les injecteurs .
sinon j' ai mis des jantes en tole ,j'attents les amortisseurs et les ressorts ,
Bref je le prépare doucement pour repartir en octobre
Aprés 3 mois au maroc en transporter vw à regarder les 4X4 dont quelques beau 80 , je me suis mis sérieusement sur le 80 .
Pour la DRIRE je dois repasser avec les bon pneu 215/80R16 ou 265/75R15 et passé 2 controles UTAC (frein et bruit ) impossible de les faire sauter malgrés un controle technique vierge et des lettres chez TOY .
L a voiture a eu droit a une remise a niveaux : changement joints homocinétique ,silent blocs ,, joint de bol ,toutes les vidanges , les injecteurs .
sinon j' ai mis des jantes en tole ,j'attents les amortisseurs et les ressorts ,
Bref je le prépare doucement pour repartir en octobre
salut a toi , et bienvenue tres tres bon choix pour un 80 car avec un 80 c est que du bonheur .
vehicule immatriculé , on va pouvoir repartir ds les rubriques de preparations et penser voyages