hzj 80 4x4 permanent ?

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

lolo84

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

Den80 a écrit :
80liv a écrit :
Den80 a écrit :Sur mon 61, je n'avais pas de blocage central :?
Et le bouton electrique H4 sur le tableau de bord à droite du volant, tu ne l'avais pas ???
Si je l'avais. Mais comme dit lolo, c'est pour le crabotage. Je pensais aussi que tu parlais de blocage central du différentiel :wink:
Désolé mais moi aussi je roulais en range :lol:
t'es le meilleur alors :lol: :lol: :lol: :wink:

Bises

earl

Message par earl »

donc pour résumer:
tous les 4X4 permanents sont équipés de boites de transfert à différentiel blocables. (range, disco, 80 etc etc en général des chignoles "rapides" )
les 4X4 à propulsion sont équipés de boite de transfert qui permettent dans des conditions d'adhérence particulières l'enclenchement de l'arbre du pont avant, et dans ce cas, les arbres avant et arrière tournent à la même vitesse (terrano, lj, l200, series, etc )
c'est mon avis et je le partage

:D

titou

Message par titou »

earl a écrit :donc pour résumer:
tous les 4X4 permanents sont équipés de boites de transfert à différentiel blocables. (range, disco, 80 etc etc en général des chignoles "rapides" )
les 4X4 à propulsion sont équipés de boite de transfert qui permettent dans des conditions d'adhérence particulières l'enclenchement de l'arbre du pont avant, et dans ce cas, les arbres avant et arrière tournent à la même vitesse (terrano, lj, l200, series, etc )

Salut,
Vi mais dans ce cas, ce ne sont pas des 4X4 à propulsion, mais des 4X2 4X4 enclenchables :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex

Dens

Message par Dens »

earl a écrit :donc pour résumer:

Ben non pas tous. :wink:

earl

Message par earl »

des noms, je veux des noms 8)
et pas de SUV je vous prie mon bon monsieur :mrgreen:

lolo84

Message par lolo84 »

earl a écrit :des noms, je veux des noms 8)
Allé j'ten donne ! J'ai un Range Classic avec visco coupleur donc pas de possibilité de bloquer manuellement :wink:

A+

earl

Message par earl »

oh non des diou, quel salopard :lol: j'en ai eu un en plus, ca doit être bien quand c'est neuf.... et encore.

Dens

Message par Dens »

lolo84 a écrit :
Allé j'ten donne ! J'ai un Range Classic avec visco coupleur donc pas de possibilité de bloquer manuellement :wink:

A+
Par exemple :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'était quand même mieux quand il était manuel :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Den80 a écrit :
lolo84 a écrit :

A+
Les deux sont bien !!! J'ai testé :wink:

Bises

Dens

Message par Dens »

lolo84 a écrit :
Den80 a écrit :
lolo84 a écrit : Allé j'ten donne ! J'ai un Range Classic avec visco coupleur donc pas de possibilité de bloquer manuellement :wink:

A+

Bises
Oui moi aussi mais je préfère l'enclencher et le retirer moi même et en plus tu as le voyant pour te repérer : tu sais s'il est mis ou non :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Den80 a écrit :
lolo84 a écrit :
Den80 a écrit : Par exemple :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bises
Oui moi aussi mais je préfère l'enclencher et le retirer moi même et en plus tu as le voyant pour te repérer : tu sais s'il est mis ou non :wink:
T'inquiètes pas va, tu t'en aperçois vite quand il n'y ai pas ! :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »