Idée fermeture porte-roue

Carrosserie pour LC80.
Dens

Message par Dens »

Dernier message de la page précédente :

Alors là, bravo !! Super idée :P
De la bidouille à pas cher, propre et efficace :wink:

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

super idée, mais....c'est pas génant de garder le ski dans le coffre,,, :oops:
ok, ok, je sors...encore ! :P

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
Amat38 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 19 times

Message par Amat38 »

Tout simplement génial. Bravo.
En plus ton idée doit être transposable dans d'autres situations.

maverick27

Message par maverick27 »

que dire de plus :wink:

didier11

Message par didier11 »

Que c'est génial :lol:

ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

excellent :wink:

HDJ 80 VX 1991 BA
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bravo Pele5 pour cette réalisation !
Tu en a bluffé plus d'un avec ton idée. Dommage je n'ai plus de tringle à rideau ! :D

L'as tu essayé en situation ?

earl

Message par earl »

je ne dirai qu'une chose: bravo, c'est tout con, et pourtant personne n'y avait pensé, génial.

syche

Message par syche »

Super idee, tip top, juste une toute petite critique, bin fau bien faire avancer le shmilblic :lol: ,

Je l'aurais pose a l'orizontale pour eviter de l'acrocher en descente de marche :wink: .

Il est bien ton support, peu tu nous faire d'autre photos ou un petit dossier la dessus :D

Beau boulot

pele5

Message par pele5 »

syche a écrit :Super idee, tip top, juste une toute petite critique, bin fau bien faire avancer le shmilblic :lol: ,

Je l'aurais pose a l'orizontale pour eviter de l'acrocher en descente de marche :wink: .

Il est bien ton support, peu tu nous faire d'autre photos ou un petit dossier la dessus :D

Beau boulot
En fait j'ai pas fini, oui il risque d'accrocher en descente de marche, il me suffit juste de couper la partie basse qui ne sert à rien.

A l'horizontal j'y avais bien pensé mais la contrainte d'un porte roue étant de descendre, c'est pour ça que je l'ai posé vertical.

Pour ce qui est de l'essai en situation, oui j'ai essayé sur le Roadbook Collioure/Barcelone Vibraction, et il s'est ouvert 2 fois sur deux gros Jump, à cause de la fixation axiale du porte roue mal serré au chassis, mais aussi du jeu dans l'axe à la conception (5/10 mm). Depuis j'ai resséré avec les vis adéquat, et un pote m'a bagué l'axe avec des bagues SKF Glicodur... Depuis plus de jeux c'est NICKEL, no problem.

gerard73

Message par gerard73 »

Bravo c'est une super idée

Si tu en as d'autres n'hésites pas :idea: :idea:

Répondre

Revenir à « Série 80 »