salut Lolo

,
ce jours là, je sais pas ce qu'il à fait, j'avais un pare brise aussi, je lui ai laissé la journée, seulement il faisait aussi les clims, je lui est demandé une révision et un appoint si besoin sans rentré dans le détail et de plus j'y connais que dalle, malgrés que ma clim faisait du froid mais pas assez à mon goût, résultat, quand je reprend le gros "çà y est, c'est fait, pas de fuites, ect..." et 15 jours après, plus de froid, j'y retourne, lui explique, il réessaye gratos( heureusement ) et là, fuites aux embout, "désolé, on s'est mal compris, c'est un malentendu, bla bla bla" et c'est là qu'il m'a parlé qu'il fallait les changer et environ 300€, je gueule, il m'envoit pêtre, j'lui pète la gueule( non j'déconne, seulement la vitrine par l'énervement et de rajouter "désolé, c'est un malentendu et si tu me casse les coui.... ce sera ta tronche", çà fait 2 ans et pas de nouvelles.
A aujourd'hui, la poulie tendeuse a sérré( JC27 va me changer le roulement), j'ai coupé la courroie( Steph27 m'en a filé une), il n'y a plus de gaz dedans et je me tattes à la remettre en route( mais pour le peu qu'elle sert...) où mettre un compresseur d'air à la place

voili voilou
bises mon Lolo