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Voila ce que ça donne avec un traducteur, c'était peut être plus clair avant
you have to translate it in french DÉMONTAGE MÉCANISME JE BLOQUE POSTÉRIEUR 1. laisser disattivato (OFF) je commande bloque sur le tableau de bord 2. éteindre cadre 3. enlever dans je freine à la main et le marce 4. scollegare le connecteur qui porte tension au cyclomoteur de je bloque 5. scollegare le connecteur qui porte segnale au flacon de je bloque active 6. dévisser le couvercle métallique sur lequel elle est montée le flacon de je contrôle bloque 7. dévisser environ 1cm de boulons qui couplent la joue sur rejette avec la joue de l'attuatore 8. à travers l'ouverture obtenue du démontage de je bouche avec flacon contrôle bloque, dévisser le boulon teste 10 qui lie l'alberino de l'attuatore avec la fourchette interne au différentiel. 9. dévisser complètement les boulons qui couplent la joue sur rejette avec la joue de l'attuatore et extraire complètement le mécanisme attuatore avec alberino. 10. soulever de terre toutes les deux les roues du pont postérieur 11. en faisant tourner à la main un des deux pneus, en même temps, presser manuellement le mécanisme de je greffe pour bloquer le différentiel. 12. mesurer avec je calibre la distance parmi la joue sur rejette et je centre trou sur la fourchette interne à la différentiel (COULEUR ROUGE EN PHOTO) 13. ouvrir l'attuatore en dévissant les boulons sur le couvercle et extraire avec soin le couvercle qui se traînera derrière les mécanismes à ressort de je bloque. SENTIRA'UN PETIT DÉCLENCHEMENT. Prendre exactement connue (mieux avec quelques photos) de comme ils sont disposés les mécanismes internes, en particulier la position du mécanisme ressorts et de la roue morsure en plastique avec piattello en métal pour les contacts 14. nettoyer soigneusement les superfici d'accouplement parmi couvercle et je bloque moteur, ôter OR, et doucir avec abrasive fin en emportant toute la limatura 15. Après avoir extrait les divers engranages nettoyer et lubrifier la partie mécanique en évitant de déposer des graisses en excès sur la roue morsure avec le disque en métal 16. il est présent un paraolio à l'intérieur du trou dans lequel il glisse l'alberino. Graisser avant d'extraire l'alberino pour éviter d'arracher le paraolio. 17. en le faisant glisser dans son siège, posizionare l'alberino noir en mode tel que je centre trou du même soit loin de la joue de battue de la mesure lue au point 12+ 5/6 mm environ. 18. Posizionare la roue morsure métallique petite (celle estraibile sur à la roue de plastique avec les contacts) de sorte que son tarvail interne coïncide avec la position de l'asse sur lequel ils sont calés les divers mécanismes à ressort. 19. Vérifier l'exacte position de je bloque des ressorts qui doivent se trouver sur un côté de la fondocorsa métallique gagné dans le couvercle (vérifiées des photos faites pendant le démontage 20. Rimontare le tout en substituant l'or du couvercle avec mastic rouge pour garnitures motrices 21. vérifier le correct rimontaggio entièrement en pressant avec force, à la main, l'alberino vers l'intérieur de je bloque. L'alberino devrait glisser de quelque mm en opposant une résistance donnée des ressorts internes. Rilasciando le tout, l'alberino doit réussir jusqu'à tourner dans la position dans laquelle il a été rimontato. À ce point riverificare si la distance entre le centroforo et la joue de battue correspond à la lecture au point 12 + 5/6 mm 22. vérifier à la main la correcte insertion de je bloque. Les roues soulevées doivent tourner toutes les deux dans la même direction. 23. réinsérer l'alberino grossi à travers le trou sur la joue de rejette jusqu'à faire combaciare son trou avec celui de la fourchette de bloque. 24. réinsérer le boulon teste 10 de serrage parmi les deux organes. Serrer avec des serrafiletti moyen ou léger. 25. réinsérer et serrer les boulons de fixation entre je bloque et la joue sur rejette. En insérant ces boulons nous irons simuler ce que nous avons fait à la main, c'est-à-dire vérifier précharge du ressort d'activation de bloque. 26. avec le rimontaggio correct le ressort interne presse continuement l'alberino de bloque en évitant que le même puisse se désamorcer pendant emploie. 27. rimontare sur sa joue le couvercle porte flacon de contrôle bloque. 28. allumer le cadre et vérifier que la témoin je bloque soit allumée et fixe. Laisser le cadre allumé dans les deux step suivants 29. vérifier que les roues soient liées entre eux et qu'ils tournent dans la même direction si traînées à la main. 30. disattivare je commande de bloque et muovendo une des deux roues vérifier le produit blocage 31. répéter des diverses fois l'activation de je bloque avec commande intérieur et vérifier produit je bloque muovendo les roues à la main. 32. disattivare je commande bloque. 33. éteindre le cadre 34. fin