Virée au maroc spécial My 80 is fantastic 2009/2010

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
lolo84

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

nours73 a écrit :Salut les gars

Si le maroc c'est pas possible, j'ai appris que le gars qui organise la sortie des jeepers ( aie pas sur la tête !! ) en Corse pourrais faire un truc pour d'autre marque ...

Avec mon club ( multimarques ) nous pourrions faire un tour avec lui, un de nos membres ( oui il est actif :lol: ) l'a déjà fait et c'est du tout compris sauf les boissons ...

Voilà c'était juste une info au passage !

@ +

Nours 73
Intéressant ton affaire, tu peux développer ? :wink:
A+

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

mathfra a écrit :Salut Oliv,

ben où t'étais passé, je commencais à me demander si tu avais déserté le forum. :lol:

Ca va la main ? la ptite famille aussi ? tu passes le bonjour à Nat et à toutes tes femmes.

A +

Dis donc, tarnagas, t'as pas répondu à la question : "Il est vivant le max ???". attention, représailles. [ image externe ]
Bonjour Francis !
Pardonnes moi, je n'avais pas vu ton message !
Oui, tout va bien ! la main est encore sensible, mais ça veut dire que c'est vivant !!!

Oui, je ne suis pas très présent car je passe beaucoup de temps sur les travaux de la maison, je profite du beau temps et je viens de finir la véranda, ça occupe un peu
Bises mon francis et à bientôt

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

Pas de pardon, non mais, [ image externe ]

Euh, non, là c'est un peu dur, quand même.

Et puis, si tu travaille beaucoup sur la maison, t'es pardonné. :lol:

Mais, mais, et les photos de tes travaux, t'en as pas ? allez, fais nous voir ta belle véranda. :lol:

Bon courage, bizzzzzzzzzzz à vous tous,

A +

nours73

Message par nours73 »

de mémoire mais il faudra préciser par la suite : 400 roros ( sans la traversée ), 5 jours , le gîte et le couvert et des pistes et des pistes .... nbre de participant : environ une dizaine.

Voili voulou ..

lolo84 a écrit :

Si le maroc c'est pas possible, j'ai appris que le gars qui organise la sortie des jeepers ( aie pas sur la tête !! ) en Corse pourrais faire un truc pour d'autre marque ...

Avec mon club ( multimarques ) nous pourrions faire un tour avec lui, un de nos membres ( oui il est actif :lol: ) l'a déjà fait et c'est du tout compris sauf les boissons ...

@ +

Nours 73
A+

lolo84

Message par lolo84 »

nours73 a écrit :de mémoire mais il faudra préciser par la suite : 400 roros ( sans la traversée ), 5 jours , le gîte et le couvert et des pistes et des pistes .... nbre de participant : environ une dizaine.

Voili voulou ..

lolo84 a écrit :

@ +

Nours 73
A+
Bon faut se renseigner comme il faut alors ! :wink:
Les 400, c'est par personne ou par véhicule ?

choum

Michel du Maroc

Message par choum »

bonjour,
nouveau sur le forum, je suis au Maroc près de Tiznit ( Aglou plage pour les connaisseurs)

Je possède un HDJ 80 ( depuis très peu de temps ) ce qui justifie ma présence sur ce forum,

pour vos prochaine ballades au Maroc, si je peux vous etre utile ( hébergement, randonnées a ne pas rater, etc....) n hésitez pas !!

je peux également vous assurer des petits " a côté " de style promenade à dromadaire ( un ami ) à cheval ( une amie ) des randos quads ( moi même )

voila ya qu a demander

et au plaisir de se renconter sur la Région Souss Massa Draa

( vous pouvez voir des photos de la région sur mon site couleursnomades.com )

en même temps vous me donnerez qq conseils sur ma nouvelle monture que je ne connais pas encore très bien

lolo84

Re: Michel du Maroc

Message par lolo84 »

choum a écrit :bonjour,
nouveau sur le forum, je suis au Maroc près de Tiznit ( Aglou plage pour les connaisseurs)

Je possède un HDJ 80 ( depuis très peu de temps ) ce qui justifie ma présence sur ce forum,

pour vos prochaine ballades au Maroc, si je peux vous etre utile ( hébergement, randonnées a ne pas rater, etc....) n hésitez pas !!

je peux également vous assurer des petits " a côté " de style promenade à dromadaire ( un ami ) à cheval ( une amie ) des randos quads ( moi même )

voila ya qu a demander

et au plaisir de se renconter sur la Région Souss Massa Draa

( vous pouvez voir des photos de la région sur mon site couleursnomades.com )

en même temps vous me donnerez qq conseils sur ma nouvelle monture que je ne connais pas encore très bien
Sympa ta proposition et pour les conseils, tu as frappé à la bonne porte !
A+

4rouesmotrices

Message par 4rouesmotrices »

Bon, si rando Afrique pour Noël, je m'inscris sur la liste des intéressés :wink:

choum

Message par choum »

ok, je" lance le truc, il faut 10 personnes..
je tiens au courant via le forum
ciao

nours73

Message par nours73 »

lolo84 a écrit :
nours73 a écrit :de mémoire mais il faudra préciser par la suite : 400 roros ( sans la traversée ), 5 jours , le gîte et le couvert et des pistes et des pistes .... nbre de participant : environ une dizaine.

Voili voulou ..

lolo84 a écrit : Intéressant ton affaire, tu peux développer ? :wink:
A+
Bon faut se renseigner comme il faut alors ! :wink:
Les 400, c'est par personne ou par véhicule ?
euhhh .... :oops:

choum

réveillon

Message par choum »

Bonjour,

je ne sais pas si c est tj d actualité, mais je signale que je suis opérationnel pour un réveillon en bivouac dans la région de tiznit!*

J ai mes propre tentes berbères , et tout à fait prêt pour accueillir un groupe de nomades !!! ( arrivée en 4X4 ou par avion ( AGADIR )

Voila ........... à vous de voir !

Détails divers sur demande et photos de ma région sur couleursnomades.com

Michel

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »