NOUVEAU propriétaire de HDJ 80

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
choum

NOUVEAU propriétaire de HDJ 80

Message par choum »

Bonjour,

Michel du Maroc! ( TIZNIT )

En possession depuis peu d un HDJ 80, que je suis en train de remettre a jour!

j espère trouver sur ce forum de quoi alimenter ma (mes) curiosité!

A bientot au Maroc?? :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut choum et bienvenue

Et un marocain de plus sur le forum :D 8)
Je pense qu'effectivement ta curiosité devrait etre satisfaite . Et si elle ne l'est pas, tu sais comment faire maintenant que tu a poussé la bonne porte.

Parles nous un peu plus de ton nouveau joujou, modèle, année, kms ...

Ton pseudo est en rapport avec le Montpellierain qui parodie les chansons, la ville de Mauritanie ou les " senteurs " marocaines ???? :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salut choum :D ,
de quoi alimenter, pour sûr que tu vas avoir de quoi alimenter :D et si tu trouves pas, et bien questionnes :wink: en tous cas, bienvenue parmis nous :wink: . Tu peuts nous en dire plus, 12/24, BM/BA, ect...et si tu peuts, on est friands des photos ici :wink:

gerard73

Message par gerard73 »

Salut Choum

Bienvenue ( comme on dit la bas) sur LE SITE qui va bien pour amis du gros
pose une question et tu auras la réponse.
Je passe dans ton coin en octobre ou début novembre, je te ferai un petit coucou au passage, mais on aura peut être discuté avant.

Encore bienvenue :D :D :D :D :D

choum

MERCI à tous

Message par choum »

ça fait plaisir d avoir rapidement des contacts, ce n est pas le cas de tous les forums !!!

Bon alors on va détailler un peu :

moi: ( bah oui c est ce que je connais le mieux )

Michel, au Maroc depuis bientôt 3 ans, marié ( 3 fois: et oui!!) habite a Aglou plage province de Tiznit.... retraité très occupé: sociète de randos quads, fabrication de t shirts perso et toutes découpes vinyle pour vitrine et voiture!
sites internet, et un projet qui traine un peu au niveau administratif ( bienvenue au Maroc ) de bivouac permanent ............

Valérie, qui tente de suivre ( je déconne )

la voiture:

pour la route un X TRAIL !!!

pour le plaisir et le boulot , HDJ 80, 12S, de 92 ( modèle 93?) 5 places, treuil AV, BM, moyeux AV débrayables, dont le moteur tourne très bien ( changé, moins de60000 kms) mais qui a souffert d un manque d entretien général au niveau intérieur, extérieur, en fait je l ai acheté a un pote qui a une auberge vers Merzouga, donc il n a fait que de la piste!

Les amortos sont neufs, c est déja ça, les silent blocs sont changés, les freins refaits, tout le reste, lève vitres, interrupteurs, tableau de bord un peu baladeur, éclairage, inter exter, etc..... est a revoir!

pour résumer, ya des trucs qui s allumes et d autres pas!! pas forcément les bons au bon moment

Voila, en échange de vos conseils et bonnes adresses, je suis à votre disposition pour vous faire connaitre ma région, vous faire des t shirts, des lettres des sites internet, etc..... à prix HDJ !!!

Michel surnommé Choum par ses enfant ( dont 1 est pilote d enduro niveau WORLD CHAMP ) et non pas en hommage a cet "excellent !!!!!!!!!!!!!!!! " chanteur ...

choum

PHOTOS

Message par choum »

j oubliais! photos très rapidement

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Bienvenue à toi !!!
Tu m'as l'air bien parti toi aussi :wink:
Tiznit, tiznit ? maisons de pêcheur dans la pierre, c'est ça ?
Bises

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
choum

Message par choum »

80liv a écrit :Bienvenue à toi !!!
Tu m'as l'air bien parti toi aussi :wink:
Tiznit, tiznit ? maisons de pêcheur dans la pierre, c'est ça ?
Bises
presque ça!, les grottes des pêcheurs c est a Aglou plage exactement, 14 kms, et pas vraiment dans la pierre, plutot sous le sable!!

allez 8/10

ciao ciao

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue, Merzouga quel beau bac à sable :D

lolo84

Message par lolo84 »

Bienvenue à toi, t'as fait le plus dur t'es déjà dans la place ! :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »