Ressorts Kings Spring Arriéres KTRR 70 HD
Ressorts Kings Spring Arriéres KTRR 70 HD
Ce jour, montage de KS KTRR 70 HD ( les jaunes )
[ image externe ]
Vous pouvez constater sur ce ressort qui n'est pas du HDD, un nombre de
spire moins nombreux que sur une STRS lourde charge qui était particulièrement dur à vide ( ressort de doite )
[ image externe ]
Par rapport à du standard ( ressort de gauche ) nous sommes à + 7 .
[ image externe ]
Ne pas oublier de libérer la cable de frein à main et la durite de frein, en plus des amortos et de la barre stabilisatrice .
[ image externe ]
[ image externe ]
Le 80 dans une position acrobatique : attention c'est dangereux ...si vous vous montez trop avec le hi lift, il bascule .... je recommande de
compresser les ressorts afin d"éviter la cata .
[ image externe ]
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Avant/après par rapport au ressort de droite (STRS ) : + 3 cm avec pneus de 265X75X16, que je risque de perdre avec un tassement inévitable sur des ressorts neufs, mais j'attends plus de confort car moins de spires sur que sur le STRS .
Je réitére mon conseil de prudence avec le Hilift, j'ai failli me prendre le
4X4 dans la gueule puis le hilift sur un retour du manche .
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Vous pouvez constater sur ce ressort qui n'est pas du HDD, un nombre de
spire moins nombreux que sur une STRS lourde charge qui était particulièrement dur à vide ( ressort de doite )
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Par rapport à du standard ( ressort de gauche ) nous sommes à + 7 .
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Ne pas oublier de libérer la cable de frein à main et la durite de frein, en plus des amortos et de la barre stabilisatrice .
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Le 80 dans une position acrobatique : attention c'est dangereux ...si vous vous montez trop avec le hi lift, il bascule .... je recommande de
compresser les ressorts afin d"éviter la cata .
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Avant/après par rapport au ressort de droite (STRS ) : + 3 cm avec pneus de 265X75X16, que je risque de perdre avec un tassement inévitable sur des ressorts neufs, mais j'attends plus de confort car moins de spires sur que sur le STRS .
Je réitére mon conseil de prudence avec le Hilift, j'ai failli me prendre le
4X4 dans la gueule puis le hilift sur un retour du manche .
Dernière modification par desanex80 le 14 juil. 2009, 21:28, modifié 1 fois.
Re: Ressorts Kings Spring Arriéres KTRR 70 HD
Ciao à tous.
J'ai essayé au printemps techniques du KTFR69HD et KTRR70HD mais je n'ai même pas trouvé sur le site officiel de King Springs.
certains d'entre vous s'il vous plaît me dire où les trouver?
J'ai besoin de connaître la longueur totale des ressorts, le nombre de tours, diamètre du fil, et le diamètre intérieur des ressorts.
quelqu'un que je peux "aider à trouver ces données?
J'ai essayé au printemps techniques du KTFR69HD et KTRR70HD mais je n'ai même pas trouvé sur le site officiel de King Springs.
certains d'entre vous s'il vous plaît me dire où les trouver?
J'ai besoin de connaître la longueur totale des ressorts, le nombre de tours, diamètre du fil, et le diamètre intérieur des ressorts.
quelqu'un que je peux "aider à trouver ces données?
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Re: Ressorts Kings Spring Arriéres KTRR 70 HD
bonsoir
pour changer les ressorts, je monte le gros suffisamment pour voir le caler assez haut avec deux parpaings que je mets au niveau de la fixation des tirants de pont sur le chassis; ensuite je vire la barre stab, l'amortisseur et ensuite je baisse le pont avec un petit cric bouteille, posé entre le chassis et le pont et là ça vient tout seul.
le hi-lift c'est dangeureux et le compresse ressort aussi
d'autres techniques ?
pour changer les ressorts, je monte le gros suffisamment pour voir le caler assez haut avec deux parpaings que je mets au niveau de la fixation des tirants de pont sur le chassis; ensuite je vire la barre stab, l'amortisseur et ensuite je baisse le pont avec un petit cric bouteille, posé entre le chassis et le pont et là ça vient tout seul.
le hi-lift c'est dangeureux et le compresse ressort aussi
d'autres techniques ?
Re: Ressorts Kings Spring Arriéres KTRR 70 HD
La bonne technique est de déconnecter la barre panhard pour bien abaisser le pont