un autre 80 dans le sud

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

Dernier message de la page précédente :

vxchris a écrit :ben non perdu !

regarde sous le range ou sont les traces d'huile, elles sont pas au même endroit.....

et puis sans vouloir être méchant (c'est pas moi qui est commencé les hostilitées) le toy fuit plus que le range il suffit de regarder le controle technique......... ce qui m'embete le plus c'est le bol de roue gauche, démonté ça, ça a l'air d'etre une sacré usine a gaz.......
quand au toit ouvrant qui laisse rentré l'eau, je peux pas verifier si il est bien fermé le bouton est explosé :?

donc au niveau fuite pour le moment c'est le toy qui remporte la coupe.... et toc :mrgreen:

pour la peine je vais bouder pendant 3 semaines..... non je plaisante, je fuit les touristes pour me perdre en montagne....
non, mais c'est pas normal si ton toy à plus de fuites que ton range, c'est qu'il y à plus d'huile dans l'anglais !!!!! :lol:

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
grosloulou530

Message par grosloulou530 »

papybeauintoy a écrit :
vxchris a écrit :ben non perdu !

regarde sous le range ou sont les traces d'huile, elles sont pas au même endroit.....

et puis sans vouloir être méchant (c'est pas moi qui est commencé les hostilitées) le toy fuit plus que le range il suffit de regarder le controle technique......... ce qui m'embete le plus c'est le bol de roue gauche, démonté ça, ça a l'air d'etre une sacré usine a gaz.......
quand au toit ouvrant qui laisse rentré l'eau, je peux pas verifier si il est bien fermé le bouton est explosé :?

donc au niveau fuite pour le moment c'est le toy qui remporte la coupe.... et toc :mrgreen:

pour la peine je vais bouder pendant 3 semaines..... non je plaisante, je fuit les touristes pour me perdre en montagne....
non, mais c'est pas normal si ton toy à plus de fuites que ton range, c'est qu'il y à plus d'huile dans l'anglais !!!!! :lol:
+1
+1 :D :D

4rouesmotrices

Message par 4rouesmotrices »

Pour le toit ouvrant, tu as un système de secours pour le manipuler manuellement, avec un tournevis :wink:
Pour améliorer la réactivité de la boite auto, il y a aussi un réglage à faire, ça prend 2 minutes et même quelqu'un avec 2 mains gauches (moi par exemple) peut le faire 8)

vxchris

Message par vxchris »

Pour le toit ouvrant j'ai deja essaye avec un tournevis, mais je ne peux que l'entre ouvrir que de quelques centimètres...

Quand au reglage,si il s'agit du câble avec écrou et contre écrou, je l'ai déjà fait ....

Mais merci quand même de d'interesser a mon probleme

4rouesmotrices

Message par 4rouesmotrices »

Oui, c'est en effet à ce cable que je pensais... Je pense qu'il n'y a rien de plus à faire ensuite.

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »