Dernier message de la page précédente :
Je précise que mon compteur est faux de 8%, que j'ai imputé au 670kms, sinon au compteur sans correction, je fais 620 kms
Gx de 91 avec jante en 15 d'origine .
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Il faut déjà comparer des véhicules totalement identiques !syche a écrit :c'est fou ces differences quand meme, je veu bien qu'il y ai une difference d' 1 ou 2 litre au cent entre un 12 et un 24s mais quand meme dans pas mal de cas ca fait pres de 4 a 5L!! sur autoroute..
Comment expliquer ces ecarts de regime a vitesse egale, tout nos engin BM sont sence avoir le meme rapport de pont. prochain retour en france il faut que j'etalonne mon compteur kilometrique pour en aoir le coeur net, une autoroute, 10km, et on compte les bornes kilometriques. Ou GPS (E-treck hcx)en odometre, ces assez precis, je vien de faire un essais sur nos 4x4 chinois.
Meme entre les 12s les conso sont tres variable sur autoroute, pourquoi? (a equipement equivalents)
Sur petite route je me tien en dessous de 14 voir 13.5 sans tirer dessus, mais des que je touche l'autoroute et le 120...la ca flambe, ......j'avais pas de telles differences sur mon kzj73, et mon amis avec sont 80 12s consomme beaucoups moins que moi. alors qu'un autre avec sont 24s, consomme plus que nous.
pneu identique, conduite en convoi etc...donc les condition sont equivalentes.
Est ce que nos pompe a injection sont en vrac, nos injecteurs? qu'est ce qui peu jouer dans la ballance?