Compatibilité Pièces anglaises

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
TOYMI
SW expert
SW expert

Compatibilité Pièces anglaises

Message par TOYMI »

Salut à tous,

Avant de commander des pièces chez milner off road en Angleterre, j'aimerais connaître votre retour d'expéreince sur la compatibilité de ces pièces genre rotule de direction sur nos véhicules français ???

Y a pas de problèmes de pas inversé ou autres ???

J'aimerais acheter également des durites de refroidissement, calorstat et le fameux démarreur de 100 en 12V....

Merci d'avance

@+

Toymi

earl

Message par earl »

les japonaises ont des visseries en pas métrique.
en ce qui concerne les rotules de barre de direction arrière, il y en a une qui est fileté à l'envers, ce qui permet de régler le para en tournant la barre.
j'ai commandé beaucoup de pièces chez Millner, et mon frangin aussi.
et j'ai économisé beaucoup de pognon :lol: même si le joint de culasse n'avait qu'une encoche au lieu de trois sur la photo, et que l'écrou de roulement de moyeu ne correspond à rien, (trop grand ne rentre pas dans la clef, et le filetage n'est pas le bon). Mais vu les sommes de ces articles, j'ai même pas pris la peine de les appeler. J'ai juste un joint de culasse 1 trou à fourger à vil prix.
Les cardans sont plus chers que chez nous. et je n'ai pas pris de risque avec leur embrayages, mon frangin en a acheté un en cas, le poids est le même que l'origine.
certaines pieces comme les mains meneuses sont badgées tatayoyo.
Pour l'instant aucun problème avec leur pièces, il sont rapides pour les expés.
pour moi c'est tout bon.
PS FAUT PAS OUBLIER DE RAJOUTER LA TVA A 15%, ET DE VÉRIFIER LA PARITE £/€ AVANT DE COMMANDER.

TOYMI
SW expert
SW expert

Message par TOYMI »

Salut earl !

Merci pour ta préciseuse réponse, super !

Donc tu me confirmes que les rotules sont compatibles ?

Sinon pour le démarreur de 100 en 12v , d'après clepepe, c'est du bon matos, marque UNIPOINT, c'est connu comme marque, j'ai vérifié sur le net !

Je crois que je vais devenir client aussi.

Par contre je suis surpris pour la tva, il te la rajoute dès que tu règles ta commande ?

Merci encore,

A bientot

toymi

Répondre

Revenir à « Série 80 »