renfort chassis pour prepa transafricaine !

Préparation complète pour LC80.
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steph27
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Message par steph27 »

Dernier message de la page précédente :

Den80 a écrit :Eh oh les loulous !!! Vous faites quoi là????? Attendez moi, sinon je ne pourrais pas suivre :roll:
T'1 va falloir que je retrousse mes manches et que je replonge sous le capot :lol: :lol: :lol: :lol:

Steph t'as mis quoi comme rondelles?
Et as tu changé de place le tuyau du mano pour la mettre comme moi? Peut être que ta pression changera :wink:
Non pas assayé de changer le tuyaux, mais je suis a moins d'un bars, car le voyant rouge ne s'allume pas!! :wink:

Bon aller au boulot Denis :lol: t'es a la traine la :lol:

Pour les rondelles, ben des rondelle classic :roll: quelle question :roll:

Pour le capot, j'ai mit des petit bout de tube en 10


L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
maverick27

Message par maverick27 »

steph27 a écrit :
maverick27 a écrit :3 où 5mm les cales de chez artechnologie dans le kit, j't'ai dit vendredi :wink:
Ben oui, mais 5 mm c'est quand tu as une pression d'origine a 0.650, moi j'etais deja a 0.850 donc, j'en deduisait que 3 serais bien, mais avec mes rondelles, ca fait un peu moins de trois :oops:

Et pis c'est pas de ma faute, c'est lili qui l'as dit :lol: :lol:
il a bon dos Lili :lol: :lol: :lol:


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ilbertfr
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Message par ilbertfr »

maverick27 a écrit :
steph27 a écrit :
maverick27 a écrit :3 où 5mm les cales de chez artechnologie dans le kit, j't'ai dit vendredi :wink:
Ben oui, mais 5 mm c'est quand tu as une pression d'origine a 0.650, moi j'etais deja a 0.850 donc, j'en deduisait que 3 serais bien, mais avec mes rondelles, ca fait un peu moins de trois :oops:

Et pis c'est pas de ma faute, c'est lili qui l'as dit :lol: :lol:
il a bon dos Lili :lol: :lol: :lol:
non non je confirme je lui ai bien suggérais 3 mm :wink:

mais il en a mis moins :P

ça va le faire steph!!!

bises lili


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hdj 80 1994 boite manuelle la meilleure !!!!!!!!!!!!!
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steph27
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Message par steph27 »

Bon ce matin, j'ai recuperé mon caisson etanche de reservoir additionnel, et la grosse deception, il ne rentre pas!!!!! :oops: :oops: :evil:
[ image externe ]

[ image externe ]

Le reservoir seul, j'arrivée encore a le passée, mais avec la caisse, et ses replie, niet, nada, que dalle. Fait iech :evil: :evil: :x

Je vais essayer de trouvée une solution.

J'ai aussi qq question ??

Mon robinet de chauffage fuit, si je le shunte, je vais me retrouver en position ouverte, chauffage a fond dans le bahut :oops:

Que faire?? Boucher les deux durit, entrée et fermée?? Ou alors brancher en direct ce qui alimente le robinet coté droit avec ce qui ressort du radia coté gauche?? :idea:


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maverick27

Message par maverick27 »

ton réservoir, il faut absolument qu'il soit à l'intérieur où bien il peut être à la place de la roue de secours :?: :?: :?:
si tu peuts le mettre en dessous, je peux te faire une proposition :D


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steph27
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Message par steph27 »

maverick27 a écrit :ton réservoir, il faut absolument qu'il soit à l'intérieur où bien il peut être à la place de la roue de secours :?: :?: :?:
si tu peuts le mettre en dessous, je peux te faire une proposition :D
Je suis open, je t'ecoute :lol: :lol:

Effectivement il peux etre a l'exterieur !! Je t'ai laissée un message sur ton portable cette PM, Je te rappelle demain.

Bises


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Message par didier11 »

maverick27 a écrit :ton réservoir, il faut absolument qu'il soit à l'intérieur où bien il peut être à la place de la roue de secours :?: :?: :?:
si tu peuts le mettre en dessous, je peux te faire une proposition :D
Tu as un bon plan pour les réservoirs sous la caisse? :wink:


maverick27

Message par maverick27 »

didier11 a écrit :
maverick27 a écrit :ton réservoir, il faut absolument qu'il soit à l'intérieur où bien il peut être à la place de la roue de secours :?: :?: :?:
si tu peuts le mettre en dessous, je peux te faire une proposition :D
Tu as un bon plan pour les réservoirs sous la caisse? :wink:
non, mais j'en ai un à la maison que je prévoit de monter dans un futur proche :D , mais il y a que le réservoir :oops: , tout est à faire les sangles de fixations , les tuyaux, la goulotte et la pompe, et comme Steph est un pote et un voisin normand, et ben j'ai vu avec lui au tel, voili voilou :wink: , si j'avais eu un bon plan, tu pense bien que j'en aurait déjà parlé sur le forum et fait profité les copains :wink:


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steph27
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Message par steph27 »

Bon dans la serie des merdouilles : savez vous si les compresseur de clim on un sens de rotation??? :? :?

Je m'explique, j'ai modifier mon support pour pouvoir mettre ma courroie, ok elle vas, je branche le compresseur, il refuse obstinement de s'enclencher, il s'arrete net, et la courroie patine.

D'ou ma question, est ce qu'il peuve tourner dans les deux sens ou pas!!!!

Sinon, ca vas finir avec un T max dans le coffre cette histoire d'air embarqué, j'vous le dit moi :evil: :evil:


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Message par pan59 »

steph27 a écrit :Sinon, ca vas finir avec un T max dans le coffre cette histoire d'air embarqué, j'vous le dit moi :evil: :evil:
Ce serait , a mon avis la meilleure solution :wink: :wink:


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Message par PHIL7B »

Voui Steph, selon les modèles ils ont un sens de rotation.


Un compresseur de clim pour faire de l'air est nettement plus performant que n'importe quel Tmax 8)


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