Nouvel aménagement de mon 80

Aménagements pour LC80.
Répondre
PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Dernier message de la page précédente :

:shock: :shock: :shock: :shock: Wow Super Boulot Pimpon :shock: :shock: :shock: :shock:

Et surtout plein d'idées pour la partie aménagement qui devrait démarrer en septembre

Merci Beaucoup ! :)

pimpon

Message par pimpon »

Bon pas de photos pour se soir car je sort juste du 80 est il fait un noir complet bon j'ai tous fini reste que les fermeture a mètre la peinture .... demain il va chez mon pote hèle(celui ,qui dépanne les 80 :wink: ) pour tout les branchements car un j'aime pas trop ça et deux j'aurais pas le temps avant samedi :roll:

Attention il est interdit de copier sur mon aménagement il y a un brevet de déposé :evil: :wink: normal

maverick27

Message par maverick27 »

pimpon a écrit :Bon pas de photos pour se soir car je sort juste du 80 est il fait un noir complet bon j'ai tous fini reste que les fermeture a mètre la peinture .... demain il va chez mon pote hèle(celui ,qui dépanne les 80 :wink: ) pour tout les branchements car un j'aime pas trop ça et deux j'aurais pas le temps avant samedi :roll:

Attention il est interdit de copier sur mon aménagement il y a un brevet de déposé :evil: :wink: normal
:shock: :? :( :oops: :cry:

pimpon

Message par pimpon »

promis pour demain :wink:

Dens

Message par Dens »

pimpon a écrit :promis pour demain :wink:
Pssssssssssss on est demain 8)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

freddy181

Message par freddy181 »

debout Pimpon c'est l'heure :lol:

didier11

Message par didier11 »

Ben oui, ou quelles sont les tofs :lol:

pimpon

Message par pimpon »

freddy181 a écrit :debout Pimpon c'est l'heure :lol:
il ya longtemps que 'j'étais debout les petit gars :lol: a 6h00 du mat j'étais en train de finir les perçage pour les prise 12v :wink: et a 7 h00 chez l'électricien je le récupère se soir :roll: si il a fini et la suite du film serra a par tire de 22h30 :mrgreen:

pimpon

Message par pimpon »

Bon allé ça ira bien pour les vacance je finirais au retour
la salle a manger :lol:
[ image externe ]
la cuisine :wink:
[ image externe ]
la chambre :lol:
[ image externe ]

freddy181

Message par freddy181 »

joli, bravo.