Dernier message de la page précédente :
Voui Steph, selon les modèles ils ont un sens de rotation.Un compresseur de clim pour faire de l'air est nettement plus performant que n'importe quel Tmax

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Stef un conseil :steph27 a écrit :Bon aujourd'hui redemontage de mon compresseur de clim, j'ai trouver le binz, maintenant ca marche, mais je trouve que ca fait un drole de bruit, et ma courroie est vraiment pres de la courroie du visco, et elle bloblotte pas malJ'ai pas trop confiance
![]()
Une fois enclenché, je trouve que ce fait vachement de bruit, contrairement a une clim!!!!
Bref, je vais faire des essaies, mais je suis pas sur de garder mon install. J'ai toujours chercher lasimplicité dans tout mes montage, et la c'est pas le cas, ca fait un peu usine a gaz, et ca me plais qu'as moitié![]()
Le meilleur prix actuellement : 465€ nu chez Fourcadier 4X4 à Montpelliersteph27 a écrit :Si ca continue, ca vas finir comme ca![]()
Si qq'un a des bon plan pour ce genre de matosou encore mieux d'occas
![]()
Oui ,ORA me le sort a 458€ avec une p'tite remisesteph27 a écrit :Bon
Je vais regardé ca serieusement, mais je crois qu'on as loupé qq chose, car j'avais vue moins chere chez off road attitude, mais la promo est finit