FILTRE A AIR

Moteur pour LC80.
maverick27

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

j'ai deux green, un sur le gros et un de remplacement , comme çà pas d'attente de séchage et réimprégnation, j'ai le temps entre deux :D .
pour ce qui est de la différence au niveau puissance, ben rien de notoire. s'il y a une différence, elle est si infime que je sent rien :wink:

Dens

Message par Dens »

maverick27 a écrit :j'ai deux green, un sur le gros et un de remplacement , comme çà pas d'attente de séchage et réimprégnation, j'ai le temps entre deux :D .
pour ce qui est de la différence au niveau puissance, ben rien de notoire. s'il y a une différence, elle est si infime que je sent rien :wink:
+1 :wink:

Tintin

Message par Tintin »

En à plus !
:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Tintin le 04 sept. 2009, 23:29, modifié 1 fois.

gerard73

Message par gerard73 »

C'est simple, pratique, économique, et sans danger,,,, mais encore fallait il y penser !!!!!!!!!!!!

merci de ce bon tuyau :D :D :D :D :!: :!: :!:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

J'adore ce genre d'idée. :idea: :idea:

Simple, economique et judicieux!!

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
HJ61alex

Message par HJ61alex »

génial,
Bravo pour l'astuce, mériterait un "mini" techno dossier ou truc et astuces, mais là, tous les sites 4x4 vont te copier meme avec ton copyright zouga :wink:

Tintin

Message par Tintin »

steph27 a écrit :J'adore ce genre d'idée. :idea: :idea:

Simple, economique et judicieux!!
Toi qui envisage(ais) La TransAf' ... Tu es le parfait "client" :!:

Je ne sais si les snorkels sont autorisés par la réglementation de l'épreuve et si (oui) il est question de "bride/réduction" à l'aspiration comme en FISA Rallye Raid ... :roll:

Quoi qu'il en soit , de tous les filtres "Performance/Compétition" du marché , sur une journée spéciale ou marathon (assistance limitée voir inexistante) tu ne trouveras pas plus compétitif en terme d'efficacité/performance/rapidité d'intervention/remplacement/entretient (ou jetable) et bien sur le prix :!:

HJ61alex a écrit :génial,
Bravo pour l'astuce, mériterait un "mini" techno dossier ou truc et astuces, mais là, tous les sites 4x4 vont te copier meme avec ton copyright zouga :wink:
Un techno-dossier :?: Si ça vous fait plaisir ... :shock:

De toute façon en 4 ans , j'ai déjà balancé ce thread sur plusieurs forums ... Beaucoup d'enthousiasme à chaque fois , sans pour autant avoir un brin de retour au final .

Je suis persuadé que peux sont ceux qui ont appliqué en confiance , cette "astuce à 10€" des Zouga Brother's (mis à part nos compagnons de Raid ayant utilisé et réellement constaté/validé l'efficacité du montage en question) .
Mieux vaut le top des équipementiers/accessoiristes de renom : Fine Air+TopSpin à 300€ l'addition :lol: :lol: :lol:

Jidgi , tu peux (si tu le désire) "rédiger/publier" un techno-dossier ès 80's à partir de cette source !

No concerns :wink:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Le transaf ayant été annulé, je pars avec l'organisateur des pharaons, qui ont mis sur pieds une epreuve differente de la regularité. On engrange le max de point en faisant le minimun de Km sur chaque epreuves.. Sachant que le plus court est bien sur le plus difficile :roll: le tout dans un temps impartie. Par contre, pas du tout exigeant en terme de reglement. Un bon véhicules preparé raid peux y participer.

Je retiens donc cette idée, qui me vas bien, et qui ne m'est pas interdite!! :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Répondre

Revenir à « Série 80 »