Mon 80 est un bateau

Trains roulants pour HDJ80.
flo240

Mon 80 est un bateau

Message par flo240 »

Salut a tous mon 80 est un bateau lorsque je roule et que je suis seul sa va mais des qu'on est plusieurs dans le gros j'ai l'impression qu'on va se retourner a chaque virage :lol: j'ai aussi le gros qui est affaisser a l'arrière
sur la gauche dou vient le problème amortisseur, ressort ?

maverick27

Message par maverick27 »

j'pencherait pour les amortos en premier çà fait entre 100000et 150000 grand max, les ressorts, s'ils sont d'origine peuvent faire 250/300000 suivant l'utilisation mais là c'est vraiment max
si l'ensemble est d'origine et tourne aux alentours des 250000, tu peuts tout changer :cry:
il faut nous en dire plus sur ton gros :wink:

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

ben je dirait les deux,deja si il a le cul par terre les ressort et puis pour le genre bateau les amorto :wink:

flo240

Message par flo240 »

Au niveaux de la suspensions rien n'est d'origine (changer par l'ancien proprio) pour les ressorts c'est du eibach (ils sont rouge) pour les amortos du viarouge (c'est quoi ca) :lol:

les petites photos qui vont bien

ressort et amortos

[ image externe ]

la on vois un peut que le coter gauche qui est affaisser

[ image externe ]

la petite dernière d'après moi il est rehausser je c'est pas de combien

[ image externe ]

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

tu n'aurais pas une spire de cassee sur ton ressort arrieres gauche :?: et oui il doit etre sureleve :wink: +/-7cm je dirait a vue de nez :roll:

lolo84

Message par lolo84 »

Salut,
qu'il penche à gauche c'est pas plus étonnant que ça, bon nombre de kit suspension ne sont pas montés correctement et si les ressorts ont été inversés c'est exactement ce qui se produit !
En suite ils sont peut être un peu souple et tes amorto doivent être fatigués ou de mauvaise qualité !

A+

aluminium

Message par aluminium »

Maintenant, si tu as pris le risque de monter ma belle-mère :oops:
Alors tout est à changer, les ressorts et les amortos :roll:

Je vous avez prévenu, la belle-mère c'est dans la remorque :wink:

earl

Message par earl »

Francis Viarouges est un préparateur de suspates reconnu et respecté en rallye, il fait du sur mesures à des prix concurrentiels, pour le 4X4 je ne sais pas, mais ça vaudrait le coup de lui téléphoner, il est à l'écoute.
Dernière modification par Invité le 03 août 2009, 23:50, modifié 1 fois.

flo240

Message par flo240 »

jais un budget de 1200 euros max pour tout changer (amorto et ressort)
la dernière fois que je me suis renseigner cher dream team car les 4 konie track raid et les 4 kings springs on est a 1800 euros le tout :shock:

Dens

Message par Dens »

C'est normal qu'il soit affaissé côté gauche :roll:
Enlève le A et tu verras ça ira mieux :lol: :lol: :lol:

[ image externe ]

Bon OK il est tard et je suis fatigué, alors je :arrow: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »