Dernier message de la page précédente :
Salut,Bon, alors, il s'agit d'un 80 de 03/93 VX ABS import UK. Il me semble que c'est une A 442 F car j'ai le bouton de comdamnation OD.
Donc à priori pas d'inquiétudes pour elle même si j'aurais bien aimé avoir le comportement du tien Mathfra... en tous cas merci pour le test.
Je vais quand même, essayer de refaire un réglage au niveau commande de BA côté PI et changer les bielettes et autres platines avec rotules car il y a du jeu un peu partout, et mis bout à bout, ça peut peut être fausser les réactions de BA ?
Pour les accoups, je vais refaire un bon graissage des arbres pour commencer.
Lili quand tu dis réglage" des couples coniques", il s'agit bien de régler le jeu des diffs ?
J'entends un klong de temps en temps au passage de R à D et inversement, et j'ai un sifflement qqpart entre 50 et 110, peut on relier ces symptômes avec un jeu important de diff ?
Si en maintenant le pignon soleil de diff et en manoeuvrant la platine de fixation du bras de transmission à la main, j'obtiens un jeu d'env 0.5 cm, est-ce exessif ?
En tous cas, merci à tous pour faire vivre ce site indispensable pour tout possesseur de 80 !
Lili les photos de corse sont en cours de depouillement, elles seront bientôt en ligne, on a souvent pensé à toi !!!