Croisillons d'arbre de transmission
Modérateur : Panou
Croisillons d'arbre de transmission
Salut tout le monde,
j'ai un croisillon sur l'arbre de trans avant qui commence à donner des signes, donc je vais tous les changer histoire d'être pénard.
J'ai pas envie d'aller chez Tatayo, ça fait trop mal !!!
Je me demandais si l'un d'entre vous avait déjà monté ce genre de pièce en provenance de Japocat ???
Si oui, je peux y aller, ou il vaux mieux que je m'abstienne ?
Merci les gars !
A+
j'ai un croisillon sur l'arbre de trans avant qui commence à donner des signes, donc je vais tous les changer histoire d'être pénard.
J'ai pas envie d'aller chez Tatayo, ça fait trop mal !!!
Je me demandais si l'un d'entre vous avait déjà monté ce genre de pièce en provenance de Japocat ???
Si oui, je peux y aller, ou il vaux mieux que je m'abstienne ?
Merci les gars !
A+
-
stickerenfolie
- SW expert
- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time
[quote="ilbertfr"]salut
japocat ne sert plus le particulier
sauf cas exceptionnel
perso je les ai pris chez euro et ma foi ils tiennent le coup
bises lili[/quote
ehh je vous l'ai deja dit
je vous propose les pieces japocat avec remise 10%
perso j'ai monte des croisillon "grand angle" a cause de ma rehausse,ca fonctionne nickel mais c'est hors de prix
japocat ne sert plus le particulier

perso je les ai pris chez euro et ma foi ils tiennent le coup

bises lili[/quote
ehh je vous l'ai deja dit

perso j'ai monte des croisillon "grand angle" a cause de ma rehausse,ca fonctionne nickel mais c'est hors de prix

-
stickerenfolie
- SW expert
Bonjourlolo84 a écrit :Salut Yannick,stickerenfolie a écrit :Bonjour
Par rapport au temps que tu vas les garder, ceux de Toyota sont pas si cher que ca. Perso la prochaine fois que j'ai besoin de les changer, je les prend chez Toyota.
Yannick
tu connais le prix par hasard ?
A+
je me rapelle plus. je crois que c'est 120 euro.
Sa fait quand meme assez cher mais par rapport au temps qu'on les gardent... (en utilisation normale bien sur).
Idem pour l'alternateur . C'est le 2 eme que je passe en 1 ans. A la sortie sa ma couter le prix de celui d'origine et je suis pas sur de le garder aussi longtemp.
Yannick
Bon ça y est ! J'ai acheté les croisillons chez Ja......t.
Je voulais changer les 2 croisillons de l'arbre avant en y étant, ben j'en ai changé qu'un !
Et vous savez pourquoi ?
Tout simplement parce qu'a mon avis les croisillons adaptable de chez J......t ne ferons pas 50 000 kms !!!
C'est simple ! Il donne un graisseur avec, qui est inaccessible une fois l'arbre reposé !
C'est tout à fait le genre de détail que j'adore !
Donc c'est pas cher, mais malheureusement encore une fois ça vaut rien !
Enfin pour ceux qui ont la passion de la mécanique et qui aime passer leur temps sous le bestiaux c'est le genre de pièces qui leur faut
Donc je vais me démerder pour trouver le graisseur qui va bien et après je verrais bien si le matos tient dans le temps !
A+
Je voulais changer les 2 croisillons de l'arbre avant en y étant, ben j'en ai changé qu'un !
Et vous savez pourquoi ?
Tout simplement parce qu'a mon avis les croisillons adaptable de chez J......t ne ferons pas 50 000 kms !!!
C'est simple ! Il donne un graisseur avec, qui est inaccessible une fois l'arbre reposé !

C'est tout à fait le genre de détail que j'adore !
Donc c'est pas cher, mais malheureusement encore une fois ça vaut rien !

Enfin pour ceux qui ont la passion de la mécanique et qui aime passer leur temps sous le bestiaux c'est le genre de pièces qui leur faut

Donc je vais me démerder pour trouver le graisseur qui va bien et après je verrais bien si le matos tient dans le temps !
A+