Franck et son 80 VX Limited conduite à droite

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
HJ61alex

Message par HJ61alex »

Dernier message de la page précédente :

novarland a écrit : il a les phares qui s'allument automatiquement, l'altimètre, le compas, le porte roue d'origine, les retro qui se rabatte automatiquement, le cuby box est un frigo avec 2 bouton cool et freeze, siège avant chauffant, ils sont en alcantara.
tu veux nous faire baver hein :twisted:
j'en connais qui tueraient rien que pour l'une de ces options, attention, site de frapadingues! :wink:

lc95
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par lc95 »

je ne savais meme pas que certaines avaient existées :shock:

toy kdj 95
Nissan patrol gr y60
toy hdj 80
toy hdj 100
snedoup

Message par snedoup »

lc95 a écrit :je ne savais meme pas que certaines avaient existées :shock:
Moi aussi je ne savais pas, j'en ai découverte quand je l'ai eu!!!!

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Salut Franck , et bienvenue à toi et ton 80 anglais :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
val

Message par val »

salut a toi aussi novarland,aparamemt on est le 2 petit derniers, ton toy a lair d'etre pas mal avec ces option inconnu!il parait qu'au japon ils ont aussi plein de petite option bien utille.a+

snedoup

Message par snedoup »

val a écrit :salut a toi aussi novarland,aparamemt on est le 2 petit derniers, ton toy a lair d'etre pas mal avec ces option inconnu!il parait qu'au japon ils ont aussi plein de petite option bien utille.a+
salut val
les options sont des gadgets dont je me sers peu en fait excepté le cruise control le frido cuby box et le porte roue. le reste, je ne les aurais pas, ça ne me manquerait pas. ce qui est sympa, c'est que réussi à trouver ce 80 avec que 162000 kms, en fait c'est ça qui m'a poussé à tenter l'opération d'importation.

kikoy

Message par kikoy »

Salut ,

bienvenue a toi , je viens aussi de m'acheter un 80 anglais import japonais , je viens de le presenter a une concession toy pour le dossier d'homologation apparement les ceintures ne sont pas CEE pour le reste j'attend la reponse de toyota france maintenant qu'ils ont le dossier .la conduite a droite n'est vraiment pas genante .

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

kikoy a écrit :Salut ,

bienvenue a toi , je viens aussi de m'acheter un 80 anglais import japonais , je viens de le presenter a une concession toy pour le dossier d'homologation apparement les ceintures ne sont pas CEE pour le reste j'attend la reponse de toyota france maintenant qu'ils ont le dossier .la conduite a droite n'est vraiment pas genante .
Ben perso en ce qui me concerne ce serait totalement rédhibitoire :cry: :cry: :cry:

Même si on me le donnais , avec 20000 kms , à part comme réserve de pièces je n'en voudrait pas :roll: :roll:

Mais si vous vous en accommoder , tant mieux pour vous :wink: :wink:

Au passage vous m'expliquerez comment vous faites au péage et seul au volant :?: :?:

Born to be wild !!
snedoup

Message par snedoup »

salut kikoy,

tu me diras ce que te dit toyota france, car c'est eux qui conditionne le passga aux mines. dans le meilleur des cas tu devrais une homologation partielle et dans le moins bon des cas une NON homologation.
Pour ma part, j'ai changé les ceintures, les phares, le klaxon, fait faire une plaque demandé par les mines et surtout il faut un CT avec rien dessus. Voilà pour ma seule expérience. Je reste à ta disposition si tu as besoin d'info.

snedoup

Message par snedoup »

Ben perso en ce qui me concerne ce serait totalement rédhibitoire :cry: :cry: :cry:

Même si on me le donnais , avec 20000 kms , à part comme réserve de pièces je n'en voudrait pas :roll: :roll:

Mais si vous vous en accommoder , tant mieux pour vous :wink: :wink:

Au passage vous m'expliquerez comment vous faites au péage et seul au volant :?: :?:[/quote]

Pan, ce sont les expériences qui font la richesse. Nous ne t'avons jamais dit que c'est ce qui avait de mieux, on essaie, et voilà.
Me concernant, le 80 est un véhicule qui me sert a tirer ma remorque, des balades en famille le week end et quelques raid. donc le péage autoroutier n'est vraiment un soucis car je ne le vois très rarement seul.
Maintenant si c'était mon véhicule de tous les jours, j'irais dans ton sens.

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

novarland a écrit : Pan, ce sont les expériences qui font la richesse. Nous ne t'avons jamais dit que c'est ce qui avait de mieux, on essaie, et voilà.
Me concernant, le 80 est un véhicule qui me sert a tirer ma remorque, des balades en famille le week end et quelques raid. donc le péage autoroutier n'est vraiment un soucis car je ne le vois très rarement seul.
Maintenant si c'était mon véhicule de tous les jours, j'irais dans ton sens.
J'ai eu dans mon jeune temps une voiture avec conduite à droite , et j'avais trouvé cela trés pénible à l'usage :cry:

Mon 80 je l'ai acheté un peu , comme d'autre acheterai , une résidence secondaire , pour du long terme et exclusivement pour partir en raid , donc souvent des longs parcours et plusieurs jours à son volant donc pas question de se tromper pour ensuite le regretter et c'est pour cette raison que j'ai fait cette remarque :wink:

Aprés il est certain , que chacun selon son cas ou son utilisation peut y attacher plus ou moins d'importance :D :D

Born to be wild !!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »