soucis frein à main au CT
Modérateur : Panou
soucis frein à main au CT
Hier j'ai passé le gros au CT , et le seul point de Contre visite : Désiquilibre important du frein de stationnement coté gauche:
je vous laisse voir qu'elle en est la cause:
apres dépose du disque on voie bien la garniture gauche de travers
[ image externe ]
en voici la raison ; montage réalisé par le precedent propriétaire avec l'aide d'un de ses potes "mécano"!!!!!! (certainement le même qui a installé le crochet d'attelage!!!)
[ image externe ]
résultat garniture hs , je suis bon pour tout changer......
[ image externe ]
une fois de plus le travail d'amateur trouve vite ces limites !!!!!!
donc ce soir commande chez euro.....rts.
je vous laisse voir qu'elle en est la cause:
apres dépose du disque on voie bien la garniture gauche de travers
[ image externe ]
en voici la raison ; montage réalisé par le precedent propriétaire avec l'aide d'un de ses potes "mécano"!!!!!! (certainement le même qui a installé le crochet d'attelage!!!)
[ image externe ]
résultat garniture hs , je suis bon pour tout changer......
[ image externe ]
une fois de plus le travail d'amateur trouve vite ces limites !!!!!!
donc ce soir commande chez euro.....rts.
T'1 comme je ne pense qu'à ça en ce moment ( entre autres ), dès qu'on parle de ressort et bennnnn je plongemaverick27 a écrit :Xav parle des ressorts de garnitures de frein mon Dens, pas des ressorts d'amortisseurDens a écrit :Nickel Xavier![]()
Va falloir que je pense à mes disques aussi !!!![]()
T'as mis quoi comme ressorts?![]()
![]()

Dens a écrit :T'1 comme je ne pense qu'à ça en ce moment ( entre autres ), dès qu'on parle de ressort et bennnnn je plongemaverick27 a écrit :Xav parle des ressorts de garnitures de frein mon Dens, pas des ressorts d'amortisseurDens a écrit :Nickel Xavier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Correct !!maverick27 a écrit :Xav parle des ressorts de garnitures de frein mon Dens, pas des ressorts d'amortisseurDens a écrit :Nickel Xavier![]()
![]()
Pour le kit réhausse , je suis en pleine lecture des dossiers , en pleine reflexion de ce que je vais faire comme aménagement; je prend mon temps.