Présentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
skyalain0

Présentation

Message par skyalain0 »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je suis à cagnes sur mer (06) et je pars en "raid" régulièrement en afrique. J'ai un pajero 2.8 L TD, mais je cherche un hdj 80. Voilà en gros, à bientot sur le forum.

ydtx

Message par ydtx »

salut, et bonne recherche
tu sais quel type de 80? 12s ou 24s, BM ou BA etc ...
A+

skyalain0

Message par skyalain0 »

Voui, je cherche le monton à 5 pattes, c'est à dire un HDJ 80 24 soupapes mais en boite auto. Je sais que c'est pas sorti en france, mais peut-être en provenance de l'étranger ( allemagne par ex), j'ai déja laissé le sujet sur le forum. En tout cas merci pour ta réponse. Alain

ydtx

Message par ydtx »

pourquoi en BA ? si pour faire de la piste
ok a utilisé c'est super mais en cas de Pb c'est en remorque non ?

skyalain0

Message par skyalain0 »

Ouaip, si y a un problème c'est vrai que c'est un tantinet plus galère, surtout à l'étranger. Mais sur mon PAJ j'ai une boite auto et c'est vraiment nickel, mais pas eu de problème pour l'instant, même sur les piste ou en franchissement. Je ne partirais pas avec un véhicule avec boite auto récente, trop compliqué, mais une ancienne tient le coup. Pour l'anecdote à zagora (maroc) il y avait un jeep commander en rade de boite de vitesse auto et sequentielle, bilan, achat d'une boite neuve en france, + pose etc... Voilà, en plus j'ai beaucoup d'arthrose sous les pieds et quelque fois je dois appuyer sur le tranchant, alors autant éviter. A bientot. Alain

ydtx

Message par ydtx »

ok, alors bonne chance !!!

skyalain0

Message par skyalain0 »

Merci. A+

lolo84

Message par lolo84 »

Bienvenue à toi et bonne chance dans tes recherches !
A+

skyalain0

Message par skyalain0 »

Merci A+

maverick27

Message par maverick27 »

salut skyalain0 :D ,
bienvenue sur le forum des fondu du 80, quand tu auras trouvé la perle rare, met nous des tofs, on en est friand ici :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »