HDJ 80 24 soupapes boite automatique

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

skyalain0

HDJ 80 24 soupapes boite automatique

Message par skyalain0 »

Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau sur ce forum. J'ai un pajero 2,8 L Td, mais je cherche un HDJ 80, je me renseigne bien sur les types et les prix, notamment sur ce forum, le meilleur pour l'instant . Je prefere de loin la boite automatique, l'idéal serai un 24 soupapes en boite auto. Oui je sais, c'est pas sorti en france, mais quelqu'un sait-il si on peut se procurer cette version d'une provenance étrangère ? Allemagne par exemple (pas l'angleterre because la conduite à droite, y sont fous cet anglais). Bon voilà, à par cela je pars régulièrement en "raid" en afrique, maroc, tunisie etc... A bientot et merci d'avance pour vos réponses. Alain

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Salut, perso pour avoir fait pas mal de négoce de caisse provenance allemagne, je n'ai jamais vu de 24s boite auto même la bas !! A mon avis tu vas galerer pour trouver ton nouveau jouet !! Bonne chance :wink:

skyalain0

Message par skyalain0 »

En tout cas merci pour ta réponse. A+

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

En se référant à ce tableau (https://my80isfantastic.com/dossiers/doss ... tants.html), il semblerait que seuls des conduites à droite aient existé et disponibles en Asie, Afrique ou Australie.

skyalain0

Message par skyalain0 »

Bon alors c'est pas glop. Que pense-tu de la fiabilité du 100 par rapport au 80 ? J'aime bien l'electronique mais pas sur un 4x4. A+ et merci pour tout.

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

skyalain0 a écrit :Bon alors c'est pas glop. Que pense-tu de la fiabilité du 100 par rapport au 80 ? J'aime bien l'electronique mais pas sur un 4x4. A+ et merci pour tout.
Pour ton utilisation et compte tenu de tes exigences (24s et bva) , un 100 c'est aussi trés bien :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
skyalain0

Message par skyalain0 »

Ok alors je vais peut-être voir de ce coté. Merci beaucoup. Alain

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

pan59 a écrit :
skyalain0 a écrit :Bon alors c'est pas glop. Que pense-tu de la fiabilité du 100 par rapport au 80 ? J'aime bien l'electronique mais pas sur un 4x4. A+ et merci pour tout.
Pour ton utilisation et compte tenu de tes exigences (24s et bva) , un 100 c'est aussi trés bien :wink: :wink:

Mais un 80 , 24s , boite méca , c'est super trés , trés bien :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
skyalain0

Message par skyalain0 »

Ben oui çà j'en suis sur. A+

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

enfin, j'veux rien dire, mais un 80 BA de 93 ou 94...c'est le top :lol:

PANOU 06 NICE