Salut Christophe,
bon c'est quand même un peu plus compliqué que ça !
Alors tu commences par mettre ton engin sur cale en prenant soin d'enlever les quatre roues !
En suite tu ouvre les purges de tous tes étriers et du répartiteur, ainsi que le bouchon du maitre cylindre.
Ça va couler par gravité mais c'est très long, donc si tu n'a pas de purgeur pneumatique (ce que je te conseil d'acheter c'est pas très cher et ça rend beaucoup de service), ben faut pomper à la pédale !
Une fois le circuit vide, si ton ancien liquide était très sale, tu peux rincer le circuit à l'alcool à bruler.
Une fois que tu as rincé, tu laisses un peu sécher (ça va vite !) et tu remplis ton bocal de maitre cylindre tout en laissant les purges ouvertes et tu pompe un peu ! Quand le liquide commence à arriver au roues, tu fermes toutes les purges et c'est là que tu va réellement commencer à t'amuser si tu n'as pas le fameux purgeur !
Il faut être deux : un qui pompe en surveillant le niveau dans le bocal et l'autre qui ouvre et ferme les purges !
Tu commences par la purge du répartiteur ar, puis par la roue la plus éloignée du maitre cylindre et tu avances du plus loin au plus près du maitre cylindre !
Bon je suppose que tu connais la procédure de purge ?
Donc bon courage, c'est très chiant !
Bises A+