Dernier message de la page précédente :
Salut à tous,Ce soir au Rove vers 18H00, j'ai vu un 80 12S gris avec une rehausse de chez rehausse

Il a un sticker de plongeur à l'arrière.
@+
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Ca ne serait pas celui la : http://www.leboncoin.fr/vi/55783508.htm?ca=3_sbrunal38 a écrit :AlaiNMars a écrit :Salut à tous,
Ce soir au Rove vers 18H00, j'ai vu un 80 12S gris avec une rehausse de chez rehausse![]()
![]()
et un latéral façon "poulpe en colère"
![]()
@
sans aucun doute il est de ton coin !
Non, il est plutôt anthracite (ou bleu-gris) et il a des vitres sur-teintées.pan59 a écrit :Ca ne serait pas celui la : http://www.leboncoin.fr/vi/55783508.htm?ca=3_sbrunal38 a écrit :sans aucun doute il est de ton coin !AlaiNMars a écrit :Salut à tous,
Ce soir au Rove vers 18H00, j'ai vu un 80 12S gris avec une rehausse de chez rehausse![]()
![]()
![]()
@+
AlaiNMars a écrit :Salut à tous,
![]()
![]()
Il a un sticker de plongeur à l'arrière
@+
et bien vous devez super bien travailler car la haute loire et aix c'est pas la porte a cotéjul a écrit :AlaiNMars a écrit :Salut à tous,
![]()
![]()
@+
Je le connais bien celui là, on l'avait à l'atelier le mois dernier... Et en plus il est dans un état clinique!!! Une perle...
La haute loire , pourquoi ?ydtx a écrit :et bien vous devez super bien travailler car la haute loire et aix c'est pas la porte a cotéjul a écrit :AlaiNMars a écrit :Salut à tous,
![]()
![]()
@+
Je le connais bien celui là, on l'avait à l'atelier le mois dernier... Et en plus il est dans un état clinique!!! Une perle...