novarland a écrit :salut maverick,
peux tu me dire ou tu as lu que l'interco doit relever plus du coté passager que du côté conducteur de 5mm de plus .
ca m'intéresse de connaitre tes sources car je n'ai jamais entendu parlé de ça, a suivre.
Pour l'écope du Y61, le joint gabarit(dessous capot) qui sert à fixer l'écope sur le dessus du toit est moins epaisse que les renforts du capot. donc si le capot ferme sans écope, il fermera de la même façon avec. ensuite du calfeutrage en rouleau de chauffagiste bien coupé et ça devrait le faire.
pourquoi l'écope du Y61, car elle correspond aux cotes du cooler
j'l'ai pas lu, j'l'ai constaté en live et mesuré, et si tu remonte le post page 15 ici
https://my80isfantastic.com/viewto ... &start=210, tu verra les photos que j'ai prise lors du montage de l'écope y61.
en ce qui concerne le joint, je parle de celui qui est en dessous du capot et qui se plaque sur l'interco et sache que moi aussi j'ai monté une écope de y61 pour les raisons que tu cites
apprend que je suis sur ce projet depuis plus de six mois donc bien pensé avant toi à ce qu'il y a à faire autour de cet interco 4wbits, écope, ventilo par le dessous ect...