Dernier message de la page précédente :
J'ai merdé sur la dernière photo format timbre.....
[ image externe ]
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
J'ai merdé sur la dernière photo format timbre.....C'est de la boite de bucheron sur le BJ, pour repasser en 2, tu peux alterner 1ère plus marche arrière sur quelques mètres, tout devrait rentrer dans l'ordre....didier11 a écrit :Une petite question pour toi Dave74250 (et les autres) voila le message d'un copain qui a un copain....
"J'ai un copain qui vient d'acheter un BJ et il vient de m'appeler , il a un souci.
Il a voulu passer en 4X4 et il a enclenché le levier eu 4L , il a ensuite tourner les moyeux débrayable sur les roues et impec , ca marche. Le probléme et qu'il ne peu plus repasser en deux roues motrices. le le vier est bloqué et les moyeux ne veulent plus tourner pour se désenclencher.
Il y a une astuce sur ces bêtes là ou pas? "
Le treuil est un warn 9000 xd monté chez toy lors de l'achat du HDJ fin 96, le pare choc a été découpé et un cache treuil de 12S a été monté.... Je pense d'ailleurs le revendre car sur le gros il fait office de boules de noël sur un sapin.... Une sangle et deux manilles dans le coffre suffisent, en plus vu les pneus que j'ai dessus je vais les terminer avant de voir un cm2 de cheminlolo84 a écrit :C'est vrai très beau ! Mais pourquoi y'a t'il le treuil ???maverick27 a écrit :l'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
les autres aussi
Bises
Exacte pour le treuilHJ61alex a écrit :ce biton gris - gris foncé est pour moi le plus "classe" sur le 80
si un jour je lui offre une beauté...
le treuil peut etre un électrique super bien intégré avec un cache ajouté de 12S... mais les vitres arr sont non coulissantes?