rebonjour à tous

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
marco42

rebonjour à tous

Message par marco42 »

inscrit sur le forum de longue date,mais peu bavard, Max me demande de me représenter à vous, alors voilà:
stéphanois (42), je possède un HDJ 80 depuis 9 ans, il est réhaussé -+5cm-, ski avant alu, treuil 5 t, James Baroud sur le toit, EGR out, chaussettes en 265/75x16 en BF AT, petit aménagement intérieur.
lecteur assidu du forum et de ses excellentes rubriques fourmillant de bonnes idées, je vous salue et vous remercie par avance de votre accueil.

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Message par juanpaulo42 »

Bonjour voisin.

lolo84

Message par lolo84 »

Salut à toi Marco et bienvenue sur le forum ! :wink:
A+

maverick27

Message par maverick27 »

bienvenue Marco :wink:

Amat38 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 19 times

Message par Amat38 »

Bienvenue à toi.

Encore un voisin, ou presque. Il va vraiment falloir que l'on se fasse une petite rencontre dans le coin.

said33

Message par said33 »

salut et bienvenue marco

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Et les photos alors, elles sont ou ???? :?: :wink:

Bienvenue a toi

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
ydtx

Message par ydtx »

amatlich a écrit :Bienvenue à toi.

Encore un voisin, ou presque. Il va vraiment falloir que l'on se fasse une petite rencontre dans le coin.
salut a toi et je suis d'accords avec amatlich il serai sympa de se faire une petite rencontre/sortie afin de voir tout Rhone alpes non?
pour ma part j'ai des invitations a honorer :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut marco et bienvenue sur ce forum !
Il est vrai que la présentation n'est pas obligatoire mais fortement recommandé :mrgreen:

C'est quand même beaucoup plus sympa, si l'on ne mets pas encore de visage sur un pseudo, de le connaitre un peu mieux à travers notre passion commune.
Et puis tu vois, il y a déjà plusieurs membres qui veulent te payer un coup ! :wink:
D'ailleurs à ce sujet c'est le dernier arrivé qui .......[ image externe ]

marco42

Message par marco42 »

merci pour l'accueil , bien sur la tournée est pour moi.
les photos y en a, mais j'ai qq difficultés pour les insérées

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »