PC Avant ! vos avis ???

Carrosserie pour LC80.
Grenouille69

PC Avant ! vos avis ???

Message par Grenouille69 »

Hello à tous

Souhaitant trouver un nouveau PC, je voulais avoir votre avis sur ce type de produit :

Non homologué, mais je ne pense pas que ce soit dramatique :lol:

[ image externe ]

Prix: environ 600 €

solidité ? finition ? etc ...

Sinon, il y a aussi le PC de 2R Offroad :P !!!

[ image externe ]

[ image externe ]

Quelles différences selon les 2 PC selon vous ?

Merci pour votre aide

@+
Arno

maverick27

Message par maverick27 »

salut grenouille :D
celui de Reg est une fabrication maison, je pense qu'il a bien réfléchi à la solidité :wink: , l'autre PC, mon pote garagiste en à un comme çà et il en est content, après, c'est une question d'esthétique, une affaire de goût :wink:
tu as aussi Mademax qui duplique le sien là: http://www.leboncoin.fr/vi/63325115.htm?ca=11_s
mais je sais pas si tu peux avoir le passage pour le treuil si t'en as un :wink:

Grenouille69

maverick27 a écrit :salut grenouille :D
celui de Reg est une fabrication maison, je pense qu'il a bien réfléchi à la solidité :wink: , l'autre PC, mon pote garagiste en à un comme çà et il en est content, après, c'est une question d'esthétique, une affaire de goût :wink:
tu as aussi Mademax qui duplique le sien là: http://www.leboncoin.fr/vi/63325115.htm?ca=11_s
mais je sais pas si tu peux avoir le passage pour le treuil si t'en as un :wink:
Coucou Thierry :P

Merci pour ton retour d'info.
Celui de Mademax est sympa aussi même si je préfèrerai voir le tube supérieur venir jusqu'au bord de l'aile :wink: ...
Par contre, gros avantage pour celui de Mademax avec son ski de protection AV :shock: .... superbement bien fait :P !!!

Pas facile de choisir !!!

maverick27

Message par maverick27 »

Grenouille69 a écrit :
maverick27 a écrit :salut grenouille :D
Coucou Thierry :P

Merci pour ton retour d'info.
Celui de Mademax est sympa aussi même si je préfèrerai voir le tube supérieur venir jusqu'au bord de l'aile :wink: ...
Par contre, gros avantage pour celui de Mademax avec son ski de protection AV :shock: .... superbement bien fait :P !!!

Pas facile de choisir !!!
de rien ma Grenouille :wink:
tu peux voir avec Jean-Yves pourla modification des tubes si t'as les extentions d'ailes.
j'aime bien les trois mais j'ai une préférence pour le 1er (tu l'as vu où celui là?)

Grenouille69

maverick27 a écrit :de rien ma Grenouille :wink:
tu peux voir avec Jean-Yves pourla modification des tubes si t'as les extentions d'ailes.
j'aime bien les trois mais j'ai une préférence pour le 1er (tu l'as vu où celui là?)
Re Thierry :P

idem, j'ai une préférence pour le premier ... trouvé chez Pro Road (le moins cher pour le moment 8) , mais je pense que c'est aussi le même que chez Freeway !

(d'ailleurs, ils ont plein de truc qui me font envie :oops: , compresseur, réservoir, convertisseur, et plein d'accessoires ...) que tu retrouves chez Freeway aussi ... parfois + cher, et parfois - cher ! 8)

il n'y a que la solidité qui me fait un peu peur :? ... car qd je vois les prix chez ARB ou ailleur :shock: ...

ou est-ce uniquement lié à l'homologation ?

je ne sais pas :?

maverick27

Message par maverick27 »

je pense qu'il y a un peu des deux :wink:

Grenouille69

maverick27 a écrit :je pense qu'il y a un peu des deux :wink:
mais bon, si il tient dans les dunes :twisted: ... ça m'irait bien 8)

j'aime bien aussi l'éclairage additionnel :wink:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Grenouille69 a écrit :

idem, j'ai une préférence pour le premier ... trouvé chez Pro Road (le moins cher pour le moment 8) , mais je pense que c'est aussi le même que chez Freeway !

(d'ailleurs, ils ont plein de truc qui me font envie :oops: , compresseur, réservoir, convertisseur, et plein d'accessoires ...) que tu retrouves chez Freeway aussi ... parfois + cher, et parfois - cher ! 8)

il n'y a que la solidité qui me fait un peu peur :? ... car qd je vois les prix chez ARB ou ailleur :shock: ...

Depuis Juin celui de Free...... n'est plus exactement le même , ils en ont fait fabriquer un nouveau :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Grenouille69

pan59 a écrit :
Grenouille69 a écrit :

Depuis Juin celui de Free...... n'est plus exactement le même , ils en ont fait fabriquer un nouveau :wink:
OK

et ça donne quoi ?

+ solide ?

des infos :P :?:

Merci

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

je me permets de donner mon avis,celui de freeways,pour en avoir montes c'est de la dinette,tout du moins les anciens :wink:

apres celui a mademax est superbe,je l'avais pas encore vu et comme dit,nickel le blindage :wink:

pour le mien c'est le meme principe que celui a mademax,du costaud
(chez moi le blindage est en cours de fabrication)

apres c'est une histoire de treuils ou non

apres c'est un choix,pas evident hein :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Série 80 »