Dernier message de la page précédente :
mademax a écrit :gustave 65 a écrit :partant aussi![]()
ce qui serait bien 1 petit sortie TT soft style le terrain de Narbonne ou ailleurs ou petit road book![]()
petit bivouac a l ombre entre midi et 14h et pour faire plus amples connaissance et re TT L APRÈS MIDI pour les plus courageux qui ne sont pas loin de chez eux ou autre
il faut voir si c est sur 1 ou 2 jours
[ image externe ]
Salut Gustave !
Blague à part, c'est bien aussi mais beaucoup plus lourd à organiser et à gérer et je sais de quoi je parles![]()
Mon idée de départ est plutot des rencontres flash autour d'un verre ou d'un petit casse croute
Et surtout sans prise de téte au niveau de l'organisation
salut mademax
j ai bien compris la question

mais pour certain faire 1ou 2 heures de route ou plus juste pour boire 1 verre ou pour manger 1 sandwich

par contre si tu prends le terrain de Narbonne (je connais que celui la par chez toi ) l entrée et gratuite donc pas de formalités ou de réservation a faire
il faut fixer le jour J et le tour est joué (c est pas gagné de trouver le jour qui vas convenir a touts le monde).
comme ça celui qui veut faire 1 tour avec sont véhicule il peut

celui qui veut rester 1 heures ou 2 a discuter entre pot il peut aussi

et le plus important celui qui dit je viens et le jour J il a 1 empêchement c pas graves on a rien réservé pour les repas ou autre
car si on cherche du sympa et du simple le mieux c est le grignotage chacun amène ça gamelle ça n empêche pas de partager le pâté ou le jambon

ce n est pas 1 obligation je donne mon avis car je sais que organiser 1 rencontre ce n est toujours pas évident
amicalement 4x4 a tous et au plaisir de ce rencontrer la ou ailleurs