moi, c'est sur un 12s donc pas de problème de réchauffeur
1:comme de fait, l'interco sans écope reste chaud( pas au point de se bruler

) mais l'air venant du turbo étant légèrement refroidit par l'air entrant par la calandre, on sent que les accélérations sont plus linéaires, que les reprise en bas en 5ème sont plus franches et on a l'impression d'un véhicule plus léger

donc un + par rapport à sans
2: suite à la pose de l'écope sans relever l'interco (3cm entre l'interco et le joint d'écope, l'air entrant par l'écope se diffuse dans le compartiment moteur et du coup, l'interco est encore chaud au toucher et pas de différence sur le comportement

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3: modification et réhausse des pattes pour plaquer l'interco sous le joint d'écope et là, après gros roullage, l'interco est froid au toucher

( Dens l'a constaté sur mon gros le jours ou nous avons posé son écope),mais s'il y a une différence sur le comportement du moteur, elle est infime et on ne la ressent pas vraiment par rapport à 1.
je précise que je n'ai pas encore de ventilo pour forcé l'air
que mes consos ont baissé
que j'ai touché un peu à la richesse du fait qu'on lui amène plus d'air
que le gros est plus fougueux que sans interco
que je ne regrette absolument pas cet investissement
et que sur le 24s, l'interco est très près du capot donc peut-être pas besoin de le relever après la pose éventuelle d'une écope

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voili voilou pour mon expérience
