vous connaissez cric Jemmy Jack ?

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
gustave 65
SW amateur
SW amateur

vous connaissez cric Jemmy Jack ?

Message par gustave 65 »

Soulever sans effort avec le cric Jemmy Jack

fabriqué en acier, il peut lever des 4X4 de plus de 5t.

Il se règle grâce au coulissement de la pièce centrale pour s adapter à tous les véhicules mêmes rehaussés. Il est garantie à vie.

Ingénieux et pratique, ce cric permet de soulever sans aucun effort des 4x4 et petits utilitaires. Il suffit de le placer sous un point de levage du véhicule , puis d enclencher une vitesse moteur tournant.
La jambe de force va alors pivoter en soulevant la roue concernée. Simple comme bonjour, efficace et sans aucun effort manuel.

Pour redescendre la roue, il suffit d exécuter la manœuvre inverse.

Moins encombrant q un cric classique (et moins lourd également ) cet accessoire remplacera avantageusement les crics d origine dont la fiabilité pour certains reste à prouver.

A DÉCOUVRIR LE FONCTIONNEMENT LA :D AVEC 1 35/12.5/16 DÉGONFLÉ

si vous l avez déjà essayez dans le sables je voudrais connaitre votre avis :wink:

1 PATROL Y 60 2.8 pick-up POUR LE TT HARD
1 HDJ 80 12V POUR BALADES RAID
PRÉPARATION 4X4 – RAID, TT EXTRÊME-ACCESSOIRES NEUFS Entretien de véhicule– LIVRAISON 24/48H PARTENAIRE SUR :arrow: my80isfantastic.com :D http://www.4x4accessoires.com/
gerard73

Message par gerard73 »

salut gustave 65

AMHA dans le sable c'est mission impossible car il faut pouvoir avancer et si c'est le cas le cric va soit glisser soit s'enfoncer
par contre sur le dur style parking de super marché ça a l'air pas mal mais c'est pas la que l'on crève en général :lol: :lol:
Bien pour les changements de roues régulier entre pneus routes et pneus TT

@+++

Maxitoy

Message par Maxitoy »

gerard73 a écrit :salut gustave 65

AMHA dans le sable c'est mission impossible car il faut pouvoir avancer et si c'est le cas le cric va soit glisser soit s'enfoncer
par contre sur le dur style parking de super marché ça a l'air pas mal mais c'est pas la que l'on crève en général :lol: :lol:

@+++
Salut

+1

Je dirais meme plus, QUE pour les parkings ! :?

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

mademax a écrit :
gerard73 a écrit :salut gustave 65

@+++
Salut

+1

Je dirais meme plus, QUE pour les parkings ! :?

+2

Voui inutile dès que le sol n'est pas stable et solide :?

gustave 65
SW amateur
SW amateur

Message par gustave 65 »

ce w.e ce suis en rando et j essaye dans les sous bois la ou c est 1 peu humide :lol: on vers ce que ça raconte :lol: :lol: a voir

PRÉPARATION 4X4 – RAID, TT EXTRÊME-ACCESSOIRES NEUFS Entretien de véhicule– LIVRAISON 24/48H PARTENAIRE SUR :arrow: my80isfantastic.com :D http://www.4x4accessoires.com/
lolo84

Message par lolo84 »

Pareil !!! A mon avis bon uniquement sur goudron et bien plat !
A+

snedoup

Re: vous connaissez cric Jemmy Jack ?

Message par snedoup »

salut à tous,

j'ai un hi lift comme crick, et dans le sable je le pose sur une plaque en bois(30x30 en 10mm) et j'arrive à lever le véhicule.
par contre si le terain est meuble, il va s'enfoncer pour aller cherché le dur!!!
j'ai vu les sacs gonflables avec l'echappement qui ont l'air intéressant, j'aimerais bien avoir un retour d'expérience des utilisateurs

flo240

Message par flo240 »

Jais un gros doute sur l'efficacité de ce système rien qu'a voir la difficulté a accrochée aux sol et pourtant le bitume est sec j'imagine pas sur sol mouillée et pour la sécurité (j'imagine pas si sa ripe)bonjour la cata après :?

gustave 65
SW amateur
SW amateur

Message par gustave 65 »

POUR LE RIPAGE 1 FOIS EN HAUT TU RISQUE RIEN :mrgreen: t as déjà vue 1 vrais chandelle riper :?:
Dernière modification par Anonymous le 28 nov. 2009, 16:48, modifié 2 fois.
Raison : Inutile de citer quand les messages se suivent

flo240

Message par flo240 »

Oui mais une chandelle a une plus grande surface de contact (de chaque coté)
Dernière modification par flo240 le 28 nov. 2009, 18:50, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer quand les messages se suivent

Répondre

Revenir à « Les accessoires »