Montage intercooler 4wdbitz

Moteur pour LC80.
snedoup

Message par snedoup »

Dernier message de la page précédente :

poulet11 a écrit :10mm en avant, ce sera nickel pour la durite de chauffage.
Actuellement, elle frôle juste l'intercooler.

Par contre, çà modifiera toutes les pattes. Car c'était très serré, en particulier pour le boulon avant gauche qui relie la patte au couvre culasse. :roll:

Et çà ne change pour le moment rien au problème derrière....

en avançant le cooler vers l'avant, il va se poser le problème de l'alignement de la durite sortie turbo et entrée cooler.
Pour la patte, j'ai descendu le support sur la culasse et il n'y a plus de soucis.
Le soucis c'est le retour sortie cooler entrée admission ou la durite de chauffage touche. Une patte de fixation et un collier pour attacher la durite et c'est bon

Amat38 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 19 times

Message par Amat38 »

Pour ceux intéressés, les possesseurs de 24S, j'expédie à Jidgi en MP (je ne sais pas comment l'insérer dans le message) le schéma des tuyauteries que j'ai refait pour éviter que le voyant de préchauffage reste allumé.
Je lui laisse le soin de le mettre quelque part sur le site, néanmoins, si vous le voulez, n'hésitez pas à me le demander en MP.

capitaine

Message par capitaine »

slt a tous bon ben j ai commandé mon inter y a 1 semaine payé par paypal et depuis aucune nouvelle c normal :(

Djack

Message par Djack »

Je viens de recevoir un mail de Warren de 4WDbits me disant qu'ils allaient modifier les pattes de fixation suite aux soucis rencontrés avec les durites de chauffage et que les expéditions seraient retardées d'une à 2 semaines ...
Patience :wink:

capitaine

Message par capitaine »

snif :cry:

poulet11

Message par poulet11 »

capitaine a écrit :snif :cry:
Cà vaut mieux qu'un joint de culasse :wink: :wink: :wink:

capitaine

Message par capitaine »

c clair mai bon j etais tellement impatient de le monté la semaine prochaine bon ben on va attendre :cry:

capitaine

Message par capitaine »

viens de reçevoir un message de 4wbits il me l envoie des demain :lol:

Djack

Message par Djack »

capitaine a écrit :viens de reçevoir un message de 4wbits il me l envoie des demain :lol:
Veinard !
vérifie quand même bien tes pattes de fixation pour savoir si tu auras les anciennes ou les nouvelles ... :shock:

lolo84

Message par lolo84 »

Djack a écrit :Je viens de recevoir un mail de Warren de 4WDbits me disant qu'ils allaient modifier les pattes de fixation suite aux soucis rencontrés avec les durites de chauffage et que les expéditions seraient retardées d'une à 2 semaines ...
Pareil ! :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

lolo84 a écrit :
Djack a écrit :Je viens de recevoir un mail de Warren de 4WDbits me disant qu'ils allaient modifier les pattes de fixation suite aux soucis rencontrés avec les durites de chauffage et que les expéditions seraient retardées d'une à 2 semaines ...
Pareil ! :wink:
çà se précise, j'espère qu'on aura des tofs :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »