Filtre a essence pour FJZ 80 ????

Moteur pour LC80.
Répondre
careurman

Filtre a essence pour FJZ 80 ????

Message par careurman »

Salut,
Je crois rêver mais impossible de trouver ou se situe le filtre a essence sur mon FZJ :shock: :shock: :shock: :lol: J'ai vu qu'il existe un filtre pour EFI, mais moi je l'ai pas a priori... :roll:
Un type pseudo mécano avec qui je faisait l'apéro a midi m'a dit qu'il était dans le réservoir :shock: :shock: :shock: :lol: Du coup je lui ai paye un verre mais bon en fait il ne m'a pas convaincu :lol: Quelqu'un peut me répondre? :lol:
A+

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut careuman

Il existe une fonction recherche sur le forum . Cela te permet d'avoir des réponses plus rapides :wink:
https://my80isfantastic.com/viewtopic.php?t=1891
D'autres part, essaye de poster tes questions dans les forums appropriés, le forum n'en sera que plus clair, justement pour faire les recherches 8)

careurman

Message par careurman »

Salut,
:oops: j'avais mal recherché, sorry :wink:
@+

LE MAGICIEN

Message par LE MAGICIEN »

Salut,

Ton filtre à essece se trouve sous la pipe d'addmission : tu le vois en passant sous le camion.
Normalement il est raccordé par 2 banjos et tu ne peux le trouver que chez Tatayoyo.

A+

Tintin

Message par Tintin »

LE MAGICIEN a écrit :Ton filtre à essece se trouve sous la pipe d'addmission : tu le vois en passant sous le camion.
Normalement il est raccordé par 2 banjos
Jusque là , c'est bon ... :D
LE MAGICIEN a écrit :et tu ne peux le trouver que chez Tatayoyo.

Mais là , c'est Faux :!: :lol:

Tout n'est pas sur ce Forum , loin s'en faut ... à fortiori en ce qui concerne nos "chers et rares" FZJ'80 ... :lol:

Filtre à carburant : 3 produits pour TOYOTA LAND CRUISER 80 (_J8_) 4.5 24V (205Ch)

Vous avez en prime , les Marques et les refs des produits ... Pas besoin d'aller d'aller payer 2à3 fois plus cher en concession ... 8)

@+ , Tintin :D

LE MAGICIEN

Message par LE MAGICIEN »

Il est vrai que je n'avais pas fait tous les revendeurs de pièces auto, en plus j'étais pressé car c'était quasiment la veille du départ pour la TUNISIE.En France peut être chez AD ou LAURENT mais au Panama :?: :lol:

careurman

Message par careurman »

Merci, je viens de l'acheter chez Toyota et j'ai encore mal au fesses :lol: il est tout beau, tout noir, tout laqué, mais pour la modique somme de $49 tout de même... c'est pas demain la veille que je le re-changerais :roll: :lol:
@+

guillaume290385

Re: Filtre a essence pour FJZ 80 ????

Message par guillaume290385 »

Salut, bon, je sais où se trouve le filtre à essence mais par contre j'ai un petit problème concernant l'accés, avez-vous une astuce ou un petit conseil, pour facilter le démontage?
Il est un peu mal placé tout de même!
Merci.

guillaume290385

Re: Filtre a essence pour FJZ 80 ????

Message par guillaume290385 »

Salut, c'est Guillaume à nouveau.
J'ai réussi à démonter le filtre à essence en faufilant mes petites mains, ça se fait difficilement avec un cliquet et une petite rallonge!
Voilà.

Répondre

Revenir à « Série 80 »