Recherche 1 ou 2 équipages pour le Maroc fin septembre

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
TOYMI
SW expert
SW expert

Message par TOYMI »

Dernier message de la page précédente :

Oui, c'est ce que je pense après ma petite expérience de 2003....

Par contre j'aimerais l'approbation des copains du site si au pire je tombe sur des rosbeefs en Land....??????? :?

Je crois que je ne vais pas faire le difficile.......

je vous raconterai...

@+

Toymi

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

TOYMI a écrit :Oui, c'est ce que je pense après ma petite expérience de 2003....
Par contre j'aimerais l'approbation des copains du site si au pire je tombe sur des rosbeefs en Land....??????? :?
Je crois que je ne vais pas faire le difficile.......
je vous raconterai...
@+
Toymi
Ben non , y'a pas de problèmes :roll: :roll: :roll: ça permet au contraire de leurs montrer la supériorité de nos engins :wink: :lol: :lol:

Par contre faudra pas rechigner à sortir les sangles car ça se plante souvent ces Kubalus :lol: :lol: Et pis les outils aussi , mais ça en principe les utilisateurs de Defs ont l'habitude

Moi-même en novembre prochain au maroc j'en aurais 2 avec moi :roll: et 2 autres aussi en février en Mauritanie :roll:

Y'a qu'un endroit ou il ne faut pas les emmener c'est en Libye , totalement inadaptés pour escalader les dunes du Murzuk en configuration Raid :evil: :cry: :lol: :lol:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Maxitoy

Message par Maxitoy »

pan59 a écrit :
Ben non , y'a pas de problèmes :roll: :roll: :roll: ça permet au contraire de leurs montrer la supériorité de nos engins :wink: :lol: :lol:

Par contre faudra pas rechigner à sortir les sangles car ça se plante souvent ces Kubalus :lol: :lol: Et pis les outils aussi , mais ça en principe les utilisateurs de Defs ont l'habitude

Moi-même en novembre prochain au maroc j'en aurais 2 avec moi :roll: et 2 autres aussi en février en Mauritanie :roll:

Y'a qu'un endroit ou il ne faut pas les emmener c'est en Libye , totalement inadaptés pour escalader les dunes du Murzuk en configuration Raid :evil: :cry: :lol: :lol:
J'en connais certain, que si ils lisaient çà !!!!!! .........:D :D

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

mademax a écrit :
J'en connais certain, que si ils lisaient çà !!!!!! .........:D :D
Ben ils ne seraient pas surpris :wink:

Ils savent trés bien ce que je pense de leurs trucs :wink: :wink: :lol: :lol:

Born to be wild !!
didier11

Message par didier11 »

:lol: :lol: :lol:

perezouga

Message par perezouga »

Croisés une soirée au Tafnidilt.

Ils partaient vers Iriki et Merzouga alors que je descendais vers la seguiet El Hamra.

Tout allait bien pour eux.

didier11

Message par didier11 »

Bonne nouvelle :)

TOYMI
SW expert
SW expert

Message par TOYMI »

Salut à tous !!!

Oui je suis bien rentré !

J'ai fait mon périple seul même si j'ai fait d'heureuses rencontres comme celle de Monsieur PEREZOUGA en personne !!!! Un mec super sympa, accueillant, simple vis à vis d'un novice comme moi, qui en connait un bout sur nos machines.....Mention spéciale Monsieur Eric !!!

Il m'a proposé de venir avec lui encore plus au sud, mais pour le premier raid de Madame, j'ai voulu faire une ballade plus classique axée tourisme;...j'ai assuré quoi pour les prochains!!! 8)

Je me suis régalé quand même vraiment génial même si avec le recul, je ne reprendrai pas certaines pistes seul, 200 bornes sans voir personne, pourvu qu'il n'arrive rien......

A part ça j'ai découvert mon 80 12s BA, c'est énorme ses capacités en TT, pistes....Tip Top

Et sinon j'ai désensablé un land, je mérite une médaille non ?
Je vais mettre la photo, promis !!!

Allez @+

Toymi

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

TOYMI a écrit : Et sinon j'ai désensablé un land, je mérite une médaille non ?
Je vais mettre la photo, promis !!!
Allez @+
Toymi
Ben non c'est commun , ça n'a rien d'exceptionnel :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Born to be wild !!
dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bon retour parmis nous!!
Nous attendons le resumé de ton voyage et les photos avec impatience!! 8)

Pour la medaille je crois qu il n y en a plus :twisted: mais tu peux coller un ovale vert sur ta portiere comme faisaient les pilotes de chasse de la 2 eme guerre!!! :D :D

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
didier11

Message par didier11 »

dourouni a écrit : mais tu peux coller un ovale vert sur ta portiere comme faisaient les pilotes de chasse de la 2 eme guerre!!! :D :D

:lol: :lol:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »