Dernier message de la page précédente :
M'ouais mais t'as oublié de payer mon lolololo84 a écrit :C'est pas faut !!!gustave 65 a écrit :si tu as le droit de payer et fermer ta g...e![]()
![]()
![]()
![]()
Donc on peu la fermer !![]()
![]()
![]()
A+

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Et le container, il repart vide du Panama pour chez nous ???careurman a écrit :Salut,
je veux monter ce pare-choc, ici c'est homologué, par contre le prix il fait peur: $1800![]()
![]()
, quelqu'un a un bon plan sur la France? a quel prix on peut le toucher? vu que je dois faire venir un container...
Aux US, il coute dans certains endroits $800vraiment bizare
![]()
@+ Franck
juanpaulo42 a écrit :Et le container, il repart vide du Panama pour chez nous ???careurman a écrit :Salut,
je veux monter ce pare-choc, ici c'est homologué, par contre le prix il fait peur: $1800![]()
![]()
, quelqu'un a un bon plan sur la France? a quel prix on peut le toucher? vu que je dois faire venir un container...
![]()
@+ Franck
La question n'est pas innocente, car repartir à vide ce serait ballot, tu pourrais nous le remplir vu les tarots pratiqués chez toi ...
mais quelle bonne remarquejuanpaulo42 a écrit :Et le container, il repart vide du Panama pour chez nous ???careurman a écrit :Salut,
![]()
![]()
@+ Franck
La question n'est pas innocente, car repartir à vide ce serait ballot, tu pourrais nous le remplir vu les tarots pratiqués chez toi ...
Mais en plus vous êtes sérieux????ilbertfr a écrit :mais quelle bonne remarquejuanpaulo42 a écrit :Et le container, il repart vide du Panama pour chez nous ???careurman a écrit :Salut,
![]()
![]()
@+ Franck
La question n'est pas innocente, car repartir à vide ce serait ballot, tu pourrais nous le remplir vu les tarots pratiqués chez toi ...![]()
bises lili