presentation d'un vieux quatrequatreux

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
gege16

presentation d'un vieux quatrequatreux

Message par gege16 »

bonjour à tous,

"petit nouveau" 62 balais, 12 Maroc 5 toys différents,
après hj 100 vxe descente en gamme ?!? vx 80 année 1990
repartirai bientôt inch'alah dès que la bête sera équipée.

à bientôt sur le forum et les pistes

pimpon

Message par pimpon »

Salut a toi le veterans :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut gege et bienvenue sur le forum des meilleurs 4x4
Explique nous pourquoi tu es revenu vers le 80

gege16

Message par gege16 »

bien volontiers !

j'allais racheter un sw 100 car c'est un engin extra, le vendeur n'ayant pas donné suite à ma proposition aussi rapidement que souhaité ( il s'est manifesté depuis, mais trop tard) je me suis d'un seul coup décidé pour du "plus rustique " et uniquement dédié à mon chien pour la chasse et au maroc pour la rando, l'investissement étant tout compte fait suffisant, d'autant que la semaine merco e 270 cdi, "le dimanche" carrera 4 et madame le 3.2 did pajero!
la folie les bagnoles! la folie je vous dis

maverick27

Message par maverick27 »

salut Gégé et bienvenue :D

lolo84

Message par lolo84 »

gege16 a écrit :bien volontiers !

j'allais racheter un sw 100 car c'est un engin extra, le vendeur n'ayant pas donné suite à ma proposition aussi rapidement que souhaité ( il s'est manifesté depuis, mais trop tard) je me suis d'un seul coup décidé pour du "plus rustique " et uniquement dédié à mon chien pour la chasse et au maroc pour la rando, l'investissement étant tout compte fait suffisant, d'autant que la semaine merco e 270 cdi, "le dimanche" carrera 4 et madame le 3.2 did pajero!
la folie les bagnoles! la folie je vous dis
Bienvenue à toi gege et mes respects pour ton parc auto ! :wink:
A+

said33

Message par said33 »

salut gege
bienvenue

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Bienvenue à toi et à ton imposant parc Automobile :shock:

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

salut gege , bienvenue , pourquoi tu t'emmerd.... avec tout ces diesel , un 100 en camionette ok , mais une merco et un pajero ... c'est en v6 ess boite auto que c'est bon!!!!!!! :wink:

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
didier11

Message par didier11 »

Bienvenu gege.

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »