le debut de prepa de mon gros 24s de 96
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a son arrivé stock
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ses futures chaussures
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avec son kit +7 KS et dobinsons bicorps
et les fagix et cooper ST en 255 \ 85 \ 16
url=http://img40.imageshack.us/i/cotdb.jpg/][ image externe ]
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Dernière modification par totoya83 le 22 oct. 2009, 19:43, modifié 1 fois.
- steph27
- Pilier et gros bavard
- Messages : 5173
- Inscription : 25 mars 2008, 21:20
Si j'etais toi, je ne couperais pas un element structurel comme le longerons
Je ne remet pas en doute tes qualité de soudeur, et meme si tu le fais super bien, ca risque de posé qq soucis par la suite en termes de CT etc...
Je pense qu'il y as moyen de faire qq chose d'aussi jolie sans pour autant prendre ce risque. Demande a Mademax les photos du sien par ex...
En tout cas, bo debut prometteur ton 80

Je pense qu'il y as moyen de faire qq chose d'aussi jolie sans pour autant prendre ce risque. Demande a Mademax les photos du sien par ex...
En tout cas, bo debut prometteur ton 80

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Moi j'ai un principe de base quand je fais des modif sur mon gros, qui est de toujours garder la possibilité de revenir à la config d'origine !totoya83 a écrit :salut
la traverse arrière sert juste de fixation pour l'attelege![]()
et avec les deux pates du tube en section 10 x 100 bouloné
dans le chassi je voi pas ou il peut y avoir un problème
vue que le pare choc prendra la place de la traverse![]()
et en plus je suprime du porte a faud arrière
A+fred
Maintenant le problème c'est pas de fragiliser le châssis, si c'est bien fait tu risques rien mais c'est surtout que c'est une modif irréversible donc faut pas se rater !

A+