Rencontres régionales 30, 34 et 11

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Dernier message de la page précédente :

poulet11 a écrit :Et voilà le Poulet qui se réveille :roll: :roll: :roll:

Cà fait 3 semaines que je bosse comme un taré, et je suis pas venu sur le forum :oops: :oops: :oops: Je sais.... c'est pas bien! :oops:
Donc, j'ai pas vu que vous veniez à 28kms de chez moi..... sur mon terrain de jeu favori. J'ai organisé 5 sorties sur ces pistes. Il y a de quoi faire! :D

Réveillez moi la prochaine fois que vous faites une rencontre dans le secteur 11-66-34-31-30.
ben oui :roll: :roll: j'étais surpris que tu ne te sois pas manifesté :( :(

J'ai pensé que tu nous snobais , qu'on n'étais pas assez bien pour toi :wink: :wink: :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
poulet11

Message par poulet11 »

J'ai des soucis de travail et il y a pas eu beaucoup de place pour le gros ces dernières semaines! :?

Faut pas hésiter à me siffler (avec un MP par exemple), parce que je suis pas accro à l'ordi. :wink:

Au fait,.... sympa la montée devant laquelle vous avez mangé. :? Impressionnante en montée,... flippante en descente. :twisted:

schnouf

Message par schnouf »

Arf vous auriez fait ça le 11 11 à 11h dans le det 11 ça m'aurait arrangé!

Tant pis la prochaine fois.

Par contre le w end prochain on fait une sortie à St martin de L (vers gignac) le 7 et 8 Nov. J'y serai en patrol (raccourci, defoncé avec arceau ...c'est pas dur à reconnaitre

Vincent

Maxitoy

Message par Maxitoy »

schnouf a écrit :Arf vous auriez fait ça le 11 11 à 11h dans le det 11 ça m'aurait arrangé!

Par contre le w end prochain on fait une sortie à St martin de L (vers gignac) le 7 et 8 Nov. J'y serai en patrol (raccourci, defoncé avec arceau ...c'est pas dur à reconnaitre

Vincent
Salut Vincent !

St Martin de Londres, vers Gignac ? :shock:
A l'échelle européenne alors ! [ image externe ]

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

schnouf a écrit :Arf vous auriez fait ça le 11 11 à 11h dans le det 11 ça m'aurait arrangé!

Vincent
Ben le 7 et 8/11 , je serais entre Boulmane Dades et N'kob dans le djebel Saghro :roll: , vous penserez à moi :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Maxitoy

Message par Maxitoy »

pan59 a écrit : Ben le 7 et 8/11 , je serais entre Boulmane Dades et N'kob dans le djebel Saghro :roll: , vous penserez à moi :wink: :wink:

Bien sûr Xav !! [ image externe ]

Bon voyage et ramènent en plein ! :wink:

didier11

Message par didier11 »

pan59 a écrit :
Ben le 7 et 8/11 , je serais entre Boulmane Dades et N'kob dans le djebel Saghro :roll: , vous penserez à moi :wink: :wink:
Veinard :lol:

schnouf

Message par schnouf »

Salut Vincent !

St Martin de Londres, vers Gignac ? :shock:
A l'échelle européenne alors ! [ image externe ][/quote]

Oouep St martin de londres del Gignac!

poulet11

Message par poulet11 »

Pas libre le Poulet ce week-end.
Ceci dit, joli terrain de jeu à St Martin de Londres!!! :wink:
J'y suis allé 2 fois, et je me suis bien amusé :D