Croisiere blanche 2010

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
totoya83

Message par totoya83 »

Dernier message de la page précédente :

fait la avec ta femme c'est sympa aussi :wink:
moi en 99 je l'ai faite avec la mienne elle était pas trop 4x4 maintenant
elle est presque accros et comprend le tempt passé a bricolé sur nos engins :D
A+fred

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

C'est bien pour ca que je vais la faire en 2011, pas possible pour elle cette année !! Je viens deja de faire le Pharaons sans elle :oops: (ceci etant dit, je ne suis pas sur que ca lui aurais plu :roll: ) Et puis faut bien bosser un peu entre deux viré :lol:

Mais je dois dire que c'est la meilleur copilote que je connaisse 8)

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
totoya83

Message par totoya83 »

Mais je dois dire que c'est la meilleur copilote que je connaisse 8)

toi tu va avoir un beau cadeau a noel :D
A+ fred

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

totoya83 a écrit :Mais je dois dire que c'est la meilleur copilote que je connaisse 8)

toi tu va avoir un beau cadeau a noel :D
A+ fred
Oui, un 3 eme enfant :lol: :lol: :lol: c'est bien pour ca que c'est mort pour cette année la croisiere blanche :lol: 8)

totoya83

Message par totoya83 »

FELICITATIONS :D :D :D :D
ça c'est le plus beau des cadeaux :wink:
A+fred

4rouesmotrices

Message par 4rouesmotrices »

Je l'ai fait en 2009 avec mon Patrol GR et je me tate à la faire en 2010 avec le HDJ80...
Reportage ici: http://www.4rouesmotrices.com/index.php?rub=22&cat=30

On ne m'a jamais parlé d'avoir un treuil... C'est nouveau ??
totoya83 a écrit :c'était la bonne époque on passé des heures sur la piste et c'etai vraiment l'entraide :D et on se servait du pare buffle comme chasse neige pour ouvrir la piste marche avant marche arrière c'estait cool
maintenant avec les écolos c'est plus ça et il faud pas trainer sur les chemins :evil: et c'est beaucoup plus BCBG gentlement driver et une histoire de €€€€
Je ne retrouve pas une seconde dans ce que tu dis la Croisière Blanche que j'ai faite. Certes, on a eu l'histoire de l'annulation officielle et une petite incertitude le premier jour, mais ensuite on n'a pas eu de souci. Jamais on ne nous a dit de ne pas trainer à cause d'écolos et... On était sur les pistes de 7h à 18h chaque jour.
C'est une super ambiance, un truc à faire au moins une fois dans sa vie. Dans le groupe, il y avait des cons friqués, et des mecs absolument super qu'on a revu ensuite. Mais ça c'est dans toute sortie, c'est pas spécifique à la Croisière Blanche :mrgreen:

lc95
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par lc95 »

je confirme, j'etais co-pilote d'autoweb et j'ai passé une superbe semaine

toy kdj 95
Nissan patrol gr y60
toy hdj 80
toy hdj 100
lolo84

Message par lolo84 »

Salut les filles !
La croisière ça doit certainement être le top, mais j'y met un gros bémol quand au cout du week end !
Ça coute 2 bras et demi :evil: :evil: :evil:
Faut arrêter de nous prendre pour des pompes à fric :wink:
Bises A+

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Certes, c'est toujours trop chere, mais au vue de l'orga, et de son serieux, je trouve que le prix est justifié. Ca fait dans 400€ par personne, ca ne me choque pas. Ayant deja organisé des road book et des manifestation par chez moi, seul ou avec mon club, je sais le boulot que ca represente (en plus a une echelle bien moindre), et on ne faisait pas ca pour en vivre !!

Ce qui vient fortement greffer le budget, c'est le logement sur place :oops:

Et puis tout depend d'ou tu viens, moi qui ne connais pas la region, qui viens de 800 Km, je ne me verrais pas facilement evoluer dans un milieu hostile comme la montagne tout seul, sans connaite, le fait de partir avec une orga permet d'etre encadré, de passer dans des endroit que je n'aurais pas connue ect...

TOYMI
SW expert
SW expert

Message par TOYMI »

D'accord avec toi Lolo !!!

J'adore le TT et mon hdj mais moi perso, vu le budget en venant de ch'nord, je préfère me payer une semaine sports d'hiver....je crois que ça me coute moins cher !!!

Mais ça ne reste que mon avis et j'ai jamais fait la croisière peut être que si....

@+

Toymi

lolo84

Message par lolo84 »

Si tu comptes tout (trajet, logement, gasoil et notamment l'achat des chaines qui ne te servirons certainement plus jamais), ben c'est hors de prix pour faire mumuse 2 jours dans la neige !
Mais ce n'est que mon avis :wink:

Bises A+

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »