Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si tu comptes tout (trajet, logement, gasoil et notamment l'achat des chaines qui ne te servirons certainement plus jamais), ben c'est hors de prix pour faire mumuse 2 jours dans la neige !
Mais ce n'est que mon avis
OK je suis d'accord, en comptant tout ca fait chere, moi je parlé uniquement des frais d'inscription qui me semblait justifié au vue de l'epreuve et de l'orga, on est bien d'accord, le soucis c'est le reste.
Apres c'est debrouille et systeme D : pret de chaines, allé en camping dans un caravaneige ect.. Histoire de minimisé les cout.
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
heu si on s'organise bien on loue un grand grand chalet pour les femmes et pis on achète des kilos de pelotes de laines
et quand on a fini la rando on s'retrouve tous avec un pull pour l'hiver
jeune padawan en formation 4x4
HDJ 80 GX 12S BA 04/92
Le chalet nous a coûté moins de 300 € la semaine. Parce que c'est hors vacances, tout simplement. Sachant qu'il y a 3 chambres, ça peut revenir à 100 € par type.
Les chaines, soit on t'en prête, soit tu les achètes et tu les revends à un autre qui fera la même chose l'an prochain, soit tu les gardes pour le refaire. Mais c'est comme dire qu'une sortie TT coûterait trop cher parce qu'il faut acheter des Muds. Ca m'a coûté 150 € sur un forum et j'ai eu au moins 3 personnes qui se sont proposées de les racheter ensuite...
Au final faut faire le calcul mais ça me parait pas plus cher qu'une semaine au ski. Sachant que tu peux aussi skier 1 ou 2 jours aussi, à y être... Bref, ça s'amortit bien. Et une fois que tu as vu l'organisation et l'encadrement, le tarif te gêne moins. Parce que c'est franchement bien géré, leur affaire...