égal 16 sur Toulouse ?
Modérateur : Panou
égal 16 sur Toulouse ?
Bonsoir,
avez vous eu déjà à faire à EGAL 16 sur Toulouse en terme d'entretien ou de réparation de votre Toy?
style réglage pompe pour ralenti, etc...
sont ils compétants? , etc...
sinon, une autre adresse? j'ai besoin d'emmener le gros pour une grosse révision....
merci à vous
Eric.
avez vous eu déjà à faire à EGAL 16 sur Toulouse en terme d'entretien ou de réparation de votre Toy?
style réglage pompe pour ralenti, etc...
sont ils compétants? , etc...
sinon, une autre adresse? j'ai besoin d'emmener le gros pour une grosse révision....
merci à vous
Eric.
Re: égal 16 sur Toulouse ?
bon, je vais tester, j'ai pris rdv lundi 23 pour la fameuse révision, je vous dirai ensuite ce qu'il en est .......
à suivre..
à suivre..
au fait, je suis Allroad 90, j'ai changé mon pseudo car j'ai changé de région !!!ALLROAD31 a écrit :bon, je vais tester, j'ai pris rdv lundi 23 pour la fameuse révision, je vous dirai ensuite ce qu'il en est .......
à suivre..

eh bien, j'ai récupéré mon gros de chez Eagl 16 ........
et je peux vous dire : SUPER TOP.
Fabien est très pro, il a réponse à tout, et fait tout pour vous rendre service, le travail est super bien fait et la note est très correcte au vue de ce qu'il fait sur votre bébé ...
vraiment à conseiller les yeux fermés.
Fabien est très pro, il a réponse à tout, et fait tout pour vous rendre service, le travail est super bien fait et la note est très correcte au vue de ce qu'il fait sur votre bébé ...
Salut allroad !
C'est donc une adresse a mettre dans la foulée dans le forum " Vos bonnes adresses"
C'est donc une adresse a mettre dans la foulée dans le forum " Vos bonnes adresses"

Salut Allroad,ALLROAD31 a écrit :eh bien, j'ai récupéré mon gros de chez Eagl 16 ........
Bon détaille un peu plus, qu'a t' il fait et pour combien !!!!!!
Merci
Bises
@+
Alex