REF Injecteurs 12s???

Moteur pour LC80.
Répondre
clepepe

REF Injecteurs 12s???

Message par clepepe »

Bonjour à tous
Qui aurait la référence des injecteurs des 12 soupapes...le mien est du 07/04/1992 11TJ80...il me faudrait la ref de la tête et du corps si différents...c'est pour les commander chez IDLP 8)
merci d'avance :D
@++
Francois

maverick27

Re: REF Injecteurs 12s???

Message par maverick27 »

salut françois :D ,
j'suis pas sûr mais il me semble qu'il te faille démonter un injecteur sur ton gros pour la ref, car tous les 80 ont pas les mêmes, c'est ce que font les garrages, j'y suis passé deux fois (avec mon 1er puis 2ème) :wink:
quelqu'un pour confirmer :?:

clepepe

Message par clepepe »

j'attends un maximum de réponses avant de démonter :(
yen a bien un qui à le m^me que moi....un petit vx du 04/1992 :?:

titou

Message par titou »

Salut,
Je confirme, il y a un N° de gravé sur le corps de l'injecteur, assez difficile à lire injecteur monté, car côté culasse et juste en dessous de la fixation, mais pas impossible avec un miroir de dentiste !!!
Bises
@+
Alex

dom74
SW débutant
SW débutant

Message par dom74 »

Perso pas réussit à lire la réf sans démonter

Donc sur mon gros, un VX de 90 venant d'Allemagne, c'est des 4350 mais apparemment il n'y a pas de règles sur l'attribution

MAGALAN

Message par MAGALAN »

Salut, je confirme, si tu veux ta référence tu démontes, cela dit c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. Tu as l'air de connaître idlp, j'ai cherché leurs coordonnées, impossible de trouver, ou sont ils ?

said33

Message par said33 »

MAGALAN a écrit :Salut, je confirme, si tu veux ta référence tu démontes, cela dit c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. Tu as l'air de connaître idlp, j'ai cherché leurs coordonnées, impossible de trouver, ou sont ils ?
goggle est ton ami :mrgreen:
http://www.idlp.fr/
a+

clepepe

Message par clepepe »

le lien as déjà été envoyé.... selon ta région tu trouveras ton distributeur...mais , il leur faut la réf....dans le bon coin, il y a un gars qui en vend...des remis à neufs...faut voir et surtout comparer avec idlp qui fait aussi échange standart...et peut être plus de recours au cas ou!!!
@++
Francois

Répondre

Revenir à « Série 80 »