Par choc Avant

Carrosserie pour LC80.
Répondre
schnouf

Par choc Avant

Message par schnouf »

Je l'ai fait pour qu il fasse aussi reserve d'air... et qu'il porte bien son nom !

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Re: Par choc Avant

Message par 2r-offroad »

vraiment sympa,par contre les supports de manille :? j'accroche pas,tu a combien de litres la dedans ?

schnouf

Message par schnouf »

Le litrage une douzaine de litre (ça va pas jusqu'au bout), ça se remplit vite et surtout c'est pour que le tuyau soit coté detente et pas compression en sortie du compresseur sinon le tuyau chauffe et se dechire car trop de pression.

Pqoi t'accroches pas avec les manilles qu'est ce qu'elles ont qui va pas. C'est du ultra costaud crois moi!

J'etais comme toi avant, preparateur 4x4 ... puis un mec m'a planté severe ... alors gaffe aux paiments (c'est encore ds les mains du tribunal de commerce 2 ans apres) :wink:

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

costaud c'est sur,mais je trouve ca un peut dangereux :wink: euhh je critique pas le boulot qu'on soit bien d'accord,y a des heures la :wink:

pour les societees en ce moment,c'est un peut le chantier,tu sait pas si le mois prochain tu existe encore :roll: mais on s'accroche :mrgreen:
Dernière modification par 2r-offroad le 14 nov. 2009, 13:22, modifié 1 fois.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bô Boulot :wink:

stefano
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par stefano »

Salut Schnouf.
Je reviens un moment à ton écope pour l’intercooler. Est-ce celle q’on peut trouver sur ebay comme « prise d’air universelle tuning 4x4 HDJ80 » ?
J’aime bien la couleur de ton gros aussi !
Ciao,
Ste

schnouf

Message par schnouf »

Salut stefano

Je t'ai repondu sur le post de l'intercooler,me suis dit que que l'ecope d'air avait pas trop de rapport avec le parchoc avant :wink:

stefano
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par stefano »

schnouf a écrit :Salut stefano

Je t'ai repondu sur le post de l'intercooler,me suis dit que que l'ecope d'air avait pas trop de rapport avec le parchoc avant :wink:
:wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »