Nouveau de Corse
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Nouveau de Corse
Bonjour à tous,
Je suis de Bastia en Corse. Formateur dans un lycée agricole, je suis également des ruches et je loue des chambres d'hôtes avec possibilités de restauration.
Après avoir utilisé pendant des année un HJ60 et un BJ42, j'ai maintenant un Patrol GR (et oui, on vieillit !), un Unimog 421 pour travailler sur ma propriété et un quad Arcticat.
Je sers la tournée à tous et vous souhaite un bon WE.
Cordialement.
JM
Je suis de Bastia en Corse. Formateur dans un lycée agricole, je suis également des ruches et je loue des chambres d'hôtes avec possibilités de restauration.
Après avoir utilisé pendant des année un HJ60 et un BJ42, j'ai maintenant un Patrol GR (et oui, on vieillit !), un Unimog 421 pour travailler sur ma propriété et un quad Arcticat.
Je sers la tournée à tous et vous souhaite un bon WE.
Cordialement.
JM
Re: Nouveau de Corse
Salut jm et bienvenue à la Corse !
Par contre, une petite mise en garde .
Ne reste pas trop longtemps sur ce forum parce qu' hormis les fous qui s'y trouve, ca va encore, ils sont pas méchants.
Tu risque de chopper le virus de la grippe HDJ !
......Et ils peuvent toujours nous courir après pour qu'on se fassent vacciner
A la tienne ! [ image externe ]

Par contre, une petite mise en garde .
Ne reste pas trop longtemps sur ce forum parce qu' hormis les fous qui s'y trouve, ca va encore, ils sont pas méchants.
Tu risque de chopper le virus de la grippe HDJ !

......Et ils peuvent toujours nous courir après pour qu'on se fassent vacciner

A la tienne ! [ image externe ]
-
- SW expert
-
stickerenfolie
- SW expert
Bienvenue
j'etais en Corse la semaine derniere et j'ai fais une super ballade au cap corse.
Peut etre tu connait ce forum http://www.plaisiroffroad.fr
Sa me fait penser que je vous ai pas mis les photos
je repare ca de suite.
j'etais en Corse la semaine derniere et j'ai fais une super ballade au cap corse.
Peut etre tu connait ce forum http://www.plaisiroffroad.fr
Sa me fait penser que je vous ai pas mis les photos

je repare ca de suite.
- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Bienvenue sur le Forum
Il te reste plus qu a vendre ton Patrol et trouver un 80!!
Il te reste plus qu a vendre ton Patrol et trouver un 80!!
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010