Dernier message de la page précédente :
Héhé
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Mousse expansive c'est la pire des chose a faire car c'est un absorbeur d'humidité et dans les année a venir tu va te retrouvé avec une jolie dentellemademax a écrit :Pas terrible ça, la mousse expansive. ca reprend l'humiditéschnouf a écrit :Au risque de te sapper le moral, pour condamner ta vanne d'air inter/exter pqoi t'as pas simplement rempli l'espece de goutiere sous les grilles d'aeration sous le parbrise de mousse expansive??et bonjour la corrosion à moyen terme !
![]()
D'ailleurs pour tout ce qui est en contact direct avec l'extérieur cela devrait être prohibé
Mon père appelle depuis toujours le WD40 « acqua-santa-di-Lourdes » (eau sainte de Lourdes) !!!schnouf a écrit :Mousse expansive et blakson dessus, on fait ça pour les ailes arriere des patrol c'est le top. C'est etanche apres, la mousse expansive on s'en sert pour jointer les fenetres qd on pose des doubles vitrages.
Les 4 produits miracle classés par ordre du vatican.
1er le WD 40
2e le nettoyant frein
3e la mousse expansive
4e l'eau de Lourdes
Vous notez que dans ce classement officiel 3 servent pour la mecanique! (le 4 e peux egalement)
schnouf a écrit :Amen
J'ai des bloc de mousse exp en bas elles ont jamais pris l'humidité.... vais les faire tremper pour voir tiens...![]()
Ca m'intrigue du coup