arbre a cames 24 soupapes

Moteur pour LC80.
diditoy

arbre a cames 24 soupapes

Message par diditoy »

salut tout le monde je suis a la recherche d'un arbre a cames compet. pour avions......
il marche deja fort mais je me demande si on peut trouver un arbre a cames pour ca....
ps: j'ai intercooler frontale,turbo de turbofrance, changement de lda et reglage fin de pompe, et un laterale inox,,
voila merci salutations

HJ61alex

Re: arbre a cames 24 soupapes

Message par HJ61alex »

la course à l'armement...
appelle toyota competition à gennevilliers,
ou dream team, je pense qu'ils ont ca....

syche

Message par syche »

:shock: :shock: :?: Ehh question con...mais :?: a quoi ca sert tout ca :roll: :roll: . le 80 d'origine passe deja partout facilement. On est tous plus ou moins prepare, et toi apperement tu l'est plus que la plus part d'entre nous.

Au vu de tes equipements tu dois etre dans les..250CV Est ce vraiment necessaire d'augmenter encore. La boite, les roullement et les croisillons ne vont pas apprecier les mauvais traitement tres longtemps.

Et puis...si c'est pour l'afrique, les locaux passent avec des moteurs atmo.. :mrgreen:
pour l'autoroute..faut pas un 4x4 pour rouler a 200 et il faut etre pote avec sarco... :arrow:

breff, est ce ien raisonnable?

Sinon oui, toy competion, DMC et les autres qui font les prepa dakar, tu y trouvera ton bonheur, mais a prix d'or :cry: .
Ca sera moins cher d'alleger la bete, pieces en fibre, chargement leger pas de gros parebuffle et autre, et le comportement de la voiture sera bien meilleur sur piste rapide. :wink:
Apres si vraiment tu veux des watt a gogo, il y a un gros travail a faire, et il vaut mieu partir sur un model essence avec un compresseur qui va bien, la tu pourra faire cirer les pneus en 3eme longue sur du goudron :roll: :roll: .

Dis nous en plus...pourquoi tu cherche tant la puissance? 8)

maverick27

Message par maverick27 »

syche a écrit ::shock: :shock: :?: Ehh question con...mais :?: a quoi ca sert tout ca :roll: :roll: . le 80 d'origine passe deja partout facilement. On est tous plus ou moins prepare, et toi apperement tu l'est plus que la plus part d'entre nous.

Au vu de tes equipements tu dois etre dans les..250CV Est ce vraiment necessaire d'augmenter encore. La boite, les roullement et les croisillons ne vont pas apprecier les mauvais traitement tres longtemps.

Et puis...si c'est pour l'afrique, les locaux passent avec des moteurs atmo.. :mrgreen:
pour l'autoroute..faut pas un 4x4 pour rouler a 200 et il faut etre pote avec sarco... :arrow:

breff, est ce ien raisonnable?

Sinon oui, toy competion, DMC et les autres qui font les prepa dakar, tu y trouvera ton bonheur, mais a prix d'or :cry: .
Ca sera moins cher d'alleger la bete, pieces en fibre, chargement leger pas de gros parebuffle et autre, et le comportement de la voiture sera bien meilleur sur piste rapide. :wink:
Apres si vraiment tu veux des watt a gogo, il y a un gros travail a faire, et il vaut mieu partir sur un model essence avec un compresseur qui va bien, la tu pourra faire cirer les pneus en 3eme longue sur du goudron :roll: :roll: .

Dis nous en plus...pourquoi tu cherche tant la puissance? 8)
salut Sylvain :D
çà, c'est sur le papier, moi j'ai tous çà aussi , j'suis pas encore passé au banc de puissance mais j'y pense, mais j'ai un pote qui à tous çà aussi et qui est passé au banc aprés affinage des réglages chez un préparateur pas loin de Paris et résultat 220cv en pointe :wink:
par contre Diditoy, tu pourrais nous faire une petite présentation dans le forum prévu, nous en dire plus sur ton gros et sur toi, se serait sympa non :?:

TOYMI
SW expert
SW expert

Message par TOYMI »

Salut à tous !

Je suis d'accord aves syche quand il dit qu'on a assez de puissance au départ lorsqu'on part en raid. Je me suis fait la refflexion lors de mon séjour au Maroc (mon 1er raid avec le gros !)....J'en avais assez avec ma prépa d'origine 8) .Plus de watts, ouais, super, mais bon vu les divers inconvénients (fiabilité, conso, frais sup...)

A part les raiders qui font que du sable super chargé et encore....

Mais ça ne reste que mon humble avis..... :oops:

@+ :D

Toymi

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

et le plaisir les gars vous y pensez :oops: si il aime bien ça :mrgreen: je ferait bien la meme chose mais bon y a d'autre priorite pour le moment :twisted:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Le 24 a un soucis de couple en bas, et l'arbre a cames gomme ce soucis. Apres tout depend de l'utilisation.

Sur les troll, certain monte des arbres a came d'atmo sur des TD, je ne sais pas si c'est faisable un arbre a cames hzj sur hdj :?: peux etre une sources d'apro pas trop cheres :?:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
flo240

Message par flo240 »

steph27 a écrit :Le 24 a un soucis de couple en bas, et l'arbre a cames gomme ce soucis. Apres tout depend de l'utilisation.

Sur les troll, certain monte des arbres a came d'atmo sur des TD, je ne sais pas si c'est faisable un arbre a cames hzj sur hdj :?: peux etre une sources d'apro pas trop cheres :?:
je ne pense pas que l'arbre came du hzj s'adapte sur un 24 s non?
Sur un 12s on peut montée l'arbre came du hzj il me semble
europarts 4x4 vend un arbre came "performance" mais uniquement pour le 12s http://www.euro4x4parts.com/pieces/mcm1 ... ance_.html

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Pour gommer le trou du 24, pas besoin de changer l'arbre à came, un réglage ou un changement de LDA suffit.

diditoy

Message par diditoy »

merci a tous pour vos reponses........
le seul truc que je recherche c'est du couple a vraiement bas bas bas regime tirer les tours et faire du 200 c'est idiot!!! c'est un 80 pas une gt-four que je veux....

salutations

Répondre

Revenir à « Série 80 »