tourner à l'huile avec un 80 !
tourner à l'huile avec un 80 !
quelqu'un a t-il une experience de fonctionnement à l'huile ( hvp ) à 100°/o ( avec modifs ) ou moins.....
y a t-il des particularitées sur le 4,2 L qui n'otoriserai pas ce type de carburant ???
perso je tourne à 50 °/o sur un paj de 90 ( 2,5 td ) avec total satisfaction !
merci pour vos com.
y a t-il des particularitées sur le 4,2 L qui n'otoriserai pas ce type de carburant ???
merci pour vos com.
Salut
J'ai testé à 50% avec de l'huile recyclée, no soucy ça sent bon mais j'ai quand même trouvé le démarrage fumeux ( pas de modif pour l'instant ).
Par contre à 30 % sans modif et uniquement à la belle saison c'est nickel !
Pour moi la belle saison c'est quand ma filtration fonctionne, je repecte le rythme de la nature
, donc de mai à octobre ...
J'ai testé à 50% avec de l'huile recyclée, no soucy ça sent bon mais j'ai quand même trouvé le démarrage fumeux ( pas de modif pour l'instant ).
Par contre à 30 % sans modif et uniquement à la belle saison c'est nickel !
Pour moi la belle saison c'est quand ma filtration fonctionne, je repecte le rythme de la nature

Re: tourner à l\'huile avec un 80 !
aucun probleme pour le mien à 30%zoro84 a écrit :quelqu'un a t-il une experience de fonctionnement à l'huile ( hvp ) à 100°/o ( avec modifs ) ou moins.....
merci pour vos com.
pour le 100% j'ai acheté un kit avec rechauffeur et electrovannes, pas encore installé, je dois m'occuper deja du reservoir auxiliaire... et donc du porte roue...